Plus que 4 satellites?

chrisfr57

DZSatien Accro
Inscrit
6/6/11
Messages
568
Bonjour,
Est il possible de recevoir plus de 4 positions satellites avec un Atlas HD200?
Si oui, comment parametrer le Diseqc?
 
Salut
Il suffit de mettre un boitier diseqc de 8 , 16 ou autre et de configurer le 200 en diseqc 1.1 dth.
Cdt
 
Salut
Il suffit de mettre un boitier diseqc de 8 , 16 ou autre et de configurer le 200 en diseqc 1.1 dth.
Cdt

Ou bien sur d'utiliser un rotor.
Il faut obligatoirement une sorte de mat dont la verticalité doit être parfaite. Le bon résultat en dépend.
Le nombre de chaînes max n'est pas trop limitatif: il faut toutefois nettoyer tout ce qui est indésirable.
Pour bien sur faire de la place. Organiser ces favoris en tenant compte du multisat.
Mais les mêmes sujets peuvent être regroupés sur une liste favori malgré qu'ils peuvent être sur plusieurs sat.
A part cela il y à un temps de latence mais l'organisation précédente décrite en tient compte.
Latence = le temps de passer d'un sat à un autre.
J'ai entendu parler de certains problèmes d'usure ou le rotor perd la notion de position il faut le recalibrer.
On dit aussi dans des forums que le décompte du moteur (stepper motor) peut faire des ratés.
Cela dépend je pense du modèle utilisé cela vaut la peine de rechercher sur la toile un 'modèle' qui ne rencontre pas ces problèmes.

Jojoke

Mon article en tête de liste: http://www.dzsat.org/forum/f30/votez...-a-407777.html
 
Il va de soi que la réception est bonne sur la même antenne avec une dreambox800.
 
Bonjour,
Est il possible de recevoir plus de 4 positions satellites avec un Atlas HD200?
Si oui, comment parametrer le Diseqc?
bonjour,
avec un Atlas HD100 et une assiette 1m instalation fixe je capte 12°W,5°W ,1°W,3°E,7°E,9°E,13°,19°E et 28°E !!!! avec une bonne reception sauf un peut moin sur 12°W,
 
bonjour,
avec un Atlas HD100 et une assiette 1m instalation fixe je capte 12°W,5°W ,1°W,3°E,7°E,9°E,13°,19°E et 28°E !!!! avec une bonne reception sauf un peut moin sur 12°W,

Si je compte bien cela fait 8 LNB 'WAVEFRONTIER' je présume?
Une photo impressionne toujours tu pourrais l'envoyer?
Avantage pas le temps de latence du rotor et 133€ chez 2galli avec 5 supports pas excessif (85€ antenne 2Galli=Label)
Mais un sacré travail pour celui qui veut gérer des favoris à n'en plus finir!

Jojoke
 
Dernière édition par un modérateur:
Je crois que la Wavefrontier est à un peu moins de 120euros chez BFsat avec 5 supports, un ami vient d'en acheter une chez eux.
 
Retour
Haut