pourquoi fermer mon sujet apropos de l atlas hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yanouri

DZSatien Passionné
Inscrit
19/10/07
Messages
276
salut tout le monde j ai dit que l atlas hd et disponible a nador et on fermer mon sujet je ne comprends pas?
sachez mesieurs qu au maroc il ya aussi atlas e il est partout j ai meme voulu jouindre une photo mais....
le carton d embalage et ecrit en langue arabe et il y est inscrit #fabriquer en chine pour pour la societé cristor et il y a l adress a stif# et je le jure sur la tete de ma mere et. //////////////////////////////////////////////////////
 
arrete s.v.p y'a pas d'atlas HD ni au maroc ni a mars !! . l'atlas-e et encore disponible un peu partout et l'atlas HD ne pas le Atlas HD 100. et y'a la preuve que tu dit n'importe quoi sur ton message . le HD 100 ne pas fabriquer par CRISTOR mais par une autre societe " ATLAS " .
 
d acord les amis une semaine vous aurez les photos de l atlas hd et cristor atlas e made in china si vous voulez ca photo vous l aurez demain .
 
moi aussi j'aimerai voir cette photo merci à toi
 
j'aimerai VISITER le forum maroçain qui montre le HD atlas 100 ya t'il une mise à jour
 
Nous voulons une nouvelle image
Et ne veulent pas les images que l'on trouve sur les forums il ya un mois
 
fermez ce poste SVP si ya pas de preuve.ça devient du n'importe quoi.
 
sujet clos . le Atlas HD 100 ne pas encore en vente . le atlas-e made in china existe depuis au moins 9 mois . rien de nouveau .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut