Pourquoi j'ai des freezes avec mon atlas 100 hd

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour, Je suis connecté à un atlas hd 100 en temps que serveur et j'ai une R-ligne dans mes fichiers oscam,malheureusement j'ai pas mal de freezes,avez-vous cela aussi? - - - Mise à jour - - - oups voici ma config dans oscam.server [reader] label = chainehd description = chainehd protocol = radegast device = ****t.dyndns.com,18725 user = login password = pass inactivitytimeout = 30 caid = 0100 ident = 0100:003311,003315 group = 3 lb_weight = 800 cccreshare = 0 audisabled = 1
 
Salut !

Tu ne donne pas ta version d'Oscam, mais 2 paramètres sont indispensables avec les versions récentes :
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 5

Cela permet de maintenir le protocole Radegast connecté avec Oscam.

A+
 
Bonjour, Je suis connecté à un atlas hd 100 en temps que serveur et j'ai une R-ligne dans mes fichiers oscam,malheureusement j'ai pas mal de freezes,avez-vous cela aussi? - - - Mise à jour - - - oups voici ma config dans oscam.server [reader] label = chainehd description = chainehd protocol = radegast device = ****t.dyndns.com,18725 user = login password = pass inactivitytimeout = 30 caid = 0100 ident = 0100:003311,003315 group = 3 lb_weight = 800 cccreshare = 0 audisabled = 1
salut
si tu es en local change ta device = ****t.dyndns.com,18725 par ip de atlas....
 
Salut !

Tu ne donne pas ta version d'Oscam, mais 2 paramètres sont indispensables avec les versions récentes :
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 5

Cela permet de maintenir le protocole Radegast connecté avec Oscam.

A+

Salut,
Je suis passé à la dernière version et vient de modifier d'après tes conseils,je vais voir si cela change quelque chose :)
A quoi coréspond le -1 dans inactivitytimeout ?
Ps: J'avais mis inactivitytimeout = 30,ça change beaucoup pour éviter les freezes?
 
Retour
Haut