precision pour x3 cristor

atron69

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/4/08
Messages
8
modele KYNAG_V_KN100//boot A1.20//soft A1.28//hard MB86H2xB

MERCI:wink2:
 
tu doit etulisee le kyng multiload pour faire le transfaire ook tu peut le telecharger fait une petit recherche sur le site ok bye
 
et voici mon skype ci tu veut je tenvoi ca (sifoo71) ok atron69
 
merci soleildemo j ai lu qu il faut passe le demo en mode clone acd pr la reception de fichier.je n y arrive pas.


bonjour

voila ci joint le lien officiel pour les demo cristor ce sont eux qui devellope les plugins présent sur ce site.
tu trouveras ton bonheur et toutes les réponses que tu veut.

http://forums.kyng.info/

tchao tchao bon courage attention avant de faire n'importe quoi sinon tu flambe ton demo.hiphop
 
merci soleildemo j ai lu qu il faut passe le demo en mode clone acd pr la reception de fichier.je n y arrive pas.
verifies ton cable de mise ajours
.Tu peux le flasher sans cloner.tu prends le kyng multiloader v 1.1. et la derniere version du soft(dezippe la sur le bureau).
Ouvre le loader et le demo au pc avec le cable.
Puis sans brancher le courant au demo.
tu vas sur loader , mets connect , choisie le com1 ou 2 .(ok).
tu vas sur load(loeder); choisiue ton fichier dezipper.(ok).
la tu as sur la facette du demo 3 boutons.1 pour l'allumer le demo et 2 autres pour rebouter..
choisie le 1ere'(allumer)

La ,avant de brancher le courant appye sur le bouton allumer du demo et reste appyer,
branche le courant et puis tu vas sur le loader mets Send.enfin la tu peux enlever ton doigt du bouton.
tu attends jusqu'a la fin du transfere.et encore jusqu'a le lead devient vert.

.




voici la méthode:


quant vous faite send réinitialisez votre récepteur en le débranchant et en le branchant ou en appuyant sur l’une des touches droites du haut de la télécommande.



kungmultiloaderzn0.gif


Le logiciel utilisé est le:
KYNG MultiLoader V1.10
 
Dernière édition:
bonjour

voila ci joint le lien officiel pour les demo cristor ce sont eux qui devellope les plugins présent sur ce site.
tu trouveras ton bonheur et toutes les réponses que tu veut.

http://forums.kyng.info/

tchao tchao bon courage attention avant de faire n'importe quoi sinon tu flambe ton demo.hiphop
slt monero tjrs fidele au kyng forum. Regarde ce lien ça te feras plaisirCRISTOR TSX3
.Heureux de te voir ici monero
 
Retour
Haut