premiere marche ou marche pas?

fafa

BANNI
Inscrit
2/11/07
Messages
64
salut, j'aimerai savoir si le bouquet premiere marche car je n'ai plus d'image. D+ marche ou pas car j'ai vu un modo donner des clé nagra pour d+. merci


J'ai un cristor xx3 avec le dernier firm 1.24 boot 1.20
 
Salut Fafa,
j'ai eu le même problème que toi càd que Première a cessé de marcher depuis hier.
20h10 : J'ai vérifié les codes màj par le démo et ils sont faux (séquence ...F2A6B9.. est correcte pour clef 00 et ..17DD19.. est correcte pour clef 01 cf. Florikey)
20h22: J'ai changé les codes, ca a marché,puis maintenant les codes ont été changé encore une fois (clef 00) :cry2

Bref au départ de mon post, ca marchait après correction, maintenant ca a cessé de marcher!
Boot 1.0
MainSw A1.23
 
salut, j'aimerai savoir si le bouquet premiere marche car je n'ai plus d'image. D+ marche ou pas car j'ai vu un modo donner des clé nagra pour d+. merci


J'ai un cristor xx3 avec le dernier firm 1.24 boot 1.20
bsr , pour D+ c en nagra 3 , donc ça marche pas sur cristor
et pour premiere avec la derniere A1.24 version c ok , :LolLolLolLol:

[/QUOTE]reboute ton x3, avec le bouton a droite de la telecommode.
 
Dernière édition:
Salut Fafa,
j'ai eu le même problème que toi càd que Première a cessé de marcher depuis hier.
20h10 : J'ai vérifié les codes màj par le démo et ils sont faux (séquence ...F2A6B9.. est correcte pour clef 00 et ..17DD19.. est correcte pour clef 01 cf. Florikey)
20h22: J'ai changé les codes, ca a marché,puis maintenant les codes ont été changé encore une fois (clef 00) :cry2

Bref au départ de mon post, ca marchait après correction, maintenant ca a cessé de marcher!
Boot 1.0
MainSw A1.23
prends la derniere version A1.24 , c auto
 
y a un probleme avec les premieres . L'image arrive bien mais apres 2 mn c'est cryptée. Je regarde dans les cles et dans la ligne avec les codes y a tjrs 2 numero qui changent. en l'occurence le 27 avec cette nouvelle clé. je sauvegarde pourtant je pige pas. Sais tu pourquoi?
 
soleildemo ?

J'ai pas trouvé la solution pour le cristor , sais tu pourquoi il fait ca? Changer un numero dans les clé a chaque fois que je regarde premiere. Je pige pas . Merci de ton aide
 
J'ai pas trouvé la solution pour le cristor , sais tu pourquoi il fait ca? Changer un numero dans les clé a chaque fois que je regarde premiere. Je pige pas . Merci de ton aide

pour corriger ce probleme il faut arreter l'auto update pour les premieres pour ça il faut changer la ligne 07(sigEcm) de tous les identificateur suivant 0501/0401/0511/0503 en les mettant tous a zero ensuite il ne reste plus qu'a mettre la cle a la telecommande:wink2:

@+ spyk
 
mais ca marche pas merci quand-meme
 
salut spyk, tjrs le meme probleme meme en changeant la ligne 7 des 4 providers. En attendant une autre soluce, merci.
 
J'ai essayé la manip et mes codes sont toujours màj par le X3.
double constatation:
1) l'auto-update n'utilise pas le bon algorithme pour définir les clefs
2) la solution manuelle ne marche pas sans déactiver l'autoupdate (comment fait-on?)

Merci d'avance pour votre aide!

Cristor X3: Boot 1.20, s/w A1.23
 
Retour
Haut