problem avec l'atlas E

odim31

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/1/10
Messages
9
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce site mais aussi dans le monde du sharing, voila j'ai un demo Cristor Atlas E(A2.05/A2.18), CCCam 2.1.1 mais voila je n'arrive plus a voir aucun programme. je n'ai que le petit logo avec des billets de banque en haut a gauche, et pour les chaine en claires j'ai une petite parabole avec le signe interdit, j'ai un bon signal (s=84, q=60) et quand je branche un autre demo j'arrive a voir les chaine en claires.
Ah oui je suis chez EASY 1Mb (mais bon y'a rien de facile chez eux ;) ).
Avis aux ames charitables. :wink2:
 
ton probléme c'est surtout le signal, puis vérifie ton cablage ,
 
donc d'apres toi quand j'ai le petit logo avec des billets c dut au signal (et ca n'a rien a voir avec la connexion)
 
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce site mais aussi dans le monde du sharing, voila j'ai un demo Cristor Atlas E(A2.05/A2.18), CCCam 2.1.1 mais voila je n'arrive plus a voir aucun programme. je n'ai que le petit logo avec des billets de banque en haut a gauche, et pour les chaine en claires j'ai une petite parabole avec le signe interdit, j'ai un bon signal (s=84, q=60) et quand je branche un autre demo j'arrive a voir les chaine en claires.
Ah oui je suis chez EASY 1Mb (mais bon y'a rien de facile chez eux ;) ).
Avis aux ames charitables. :wink2:
pour le problème des billet vérifie ton ton serveur et ton internet
et le problème de signal essayez ton câblage etc........si tout est OK débranche et rebranche ton atlas-e
:cl16:
 
le cablage est bon puisque avec un autre demo ca marche tres bien
 
le cablage est bon puisque avec un autre demo ca marche tres bien
J'ai eu le même problème (de signal) pour mon atlas et un autre démo marche impec. J'ai règlé le problème depuis hier par mon voisin réparateur qui m'a changé quelques composants pour 300 da et depuis le cristor marche à merveille!
 
si il reinitialise il perd les coordonnées de son serveur, donc il faut qu'il les sauve d'abord, puis il reitialise, et aussi fais juste une vérification si tu as activé diseqc ou non!!
 
pour le problem de reception c'est reglé, par contre toujours le problem avec le serveur, pourtant la connexion est bonne et je vais essayé de réinitialiser pour voir. je vous tien au courant
 
clik sur la touche A, et dis nous si il t'écrit (Logging Succefull ou pas)
 
j'obtiens status: disconnected
qu'est ce que ca veux dire, que le serveur est H.S. ou quoi???
pourtant quand je test la connexion j'ai "internet connexion ok"
 
tout est ok pour les coordonnées du serveur mais quand j'appuie sur le bouton A j'ai status: disconnected
 
s'il vous plaie de l'aide, sinon je vais aller voir mon vendeur!!!
 
Retour
Haut