problem de signal sur hot

amchiche

DZSatien Passionné
Inscrit
1/7/08
Messages
417
voila j'ai flashé mon cristor avec la dernière version j'ai plus canal alg,a3 les chaines arabes koi au faite sur hot ya quel que chaine j'ai un bon signal sur cela ya rien sur les chaines arabes de l'aide svp
 
salut

pendent la recherches des chaines tu choisi l'option " recherche aveugle " ou bien ajoute les frequences manuellement.
 
salut

pendent la recherches des chaines tu choisi l'option " recherche aveugle " ou bien ajoute les frequences manuellement.
Bonsoir redpill
j'ai ces chaine mais manque de signal ke sur les chaine arabes mm djazira de 1 a 10 en hotbird sinon les autres marches très b1 toujours en hitbird merci
 
Bonsoir redpill
j'ai ces chaine mais manque de signal ke sur les chaine arabes mm djazira de 1 a 10 en hotbird sinon les autres marches très b1 toujours en hitbird merci

Bonsoir all


Voila la fréquance d'el djazira jsc+ 1 to 10 sur hotbird

11296/H/27500

tu les ajoutes au Tp et tu fais un scane , et si t'as toujour pas de signale faut revoir avec ta parabole


Et pour A3 et C+ algerie :D ;) ' 12539/H/27500 ' < tjr sur hotbird >...et si tu veux les autres chaines algeriennes comme tv Coran et tamazigh j'te fil la fréquence ;)


Bonne chance kho :)
 
Bonsoir all


Voila la fréquance d'el djazira jsc+ 1 to 10 sur hotbird

11296/H/27500

tu les ajoutes au Tp et tu fais un scane , et si t'as toujour pas de signale faut revoir avec ta parabole


Et pour A3 et C+ algerie :D ;) ' 12539/H/27500 ' < tjr sur hotbird >...et si tu veux les autres chaines algeriennes comme tv Coran et tamazigh j'te fil la fréquence ;)


Bonne chance kho :)
bonjour merci pour ta réponse mais toujours la mm chose
 
Retour
Haut