Problème affichage panneau numérique HD200S

jiraya14

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/5/14
Messages
14
salem alikoum

voilà quand je regarde quelque chaines la lampe verte clignote aléatoirement puis quelque minutes après tout s'éteint sûr la panneau numérique sauf la lampe rouge ?

pour que ça remarche je dois redémarrer avec le bouton power

as que c'est un problème software ou hardware ?

merci
 
salem alikoum

voilà quand je regarde quelque chaines la lampe verte clignote aléatoirement puis quelque minutes après tout s'éteint sûr la panneau numérique sauf la lampe rouge ?

pour que ça remarche je dois redémarrer avec le bouton power

as que c'est un problème software ou hardware ?

merci
Hello
Chez moi aussi la lampe rouge reste seule allumée de temps à autre , mais cela n'empêche pas le fonctionnement
Correct du hd200. Par contre rien à voir avec la verte qui est celle du wifi et qui clignote tout le temps.
Cdt
 
moi la diode verte correspond a la qualité du signal du recpteur, s il fait orageux et grosse pluie, je perd la led verte ou elle clignote
 
moi la diode verte correspond a la qualité du signal du recpteur, s il fait orageux et grosse pluie, je perd la led verte ou elle clignote

Plus exactement si la led verte s'éteint cela veut dire que le 'SignalQuality' est devenu insuffisant et le lock sur le signal est perdu (image pixelisée ou black).
Effectivement lors de fortes pluies vents très violents et autres perturbations.

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut