problème avec captures d'écran HD200S

onoma67

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/4/14
Messages
8
Bonjour à tous et toutes :smile2:

ayant quelques soucis quand à la configuration de mon récepteur atlas HD200S, j'ai voulu faires des captures d'écran des options et sous-menus du récepteur, j'entre ma clé usb, qui est parfaitement reconnu et formaté en Fat32, j'effectue mes captures avec la touches Fonc1 et puis lorsque je veux convertir ses fichiers bmp en jpeg, j'ai essayé avec paint puis avec format factory, il ne se passe rien et lorsque je regarde les propriété des bmp, elle " pèsent " 1,19mo mais par contre dans dimension il n'a à rien, pour être au complet dans mes explications je fait les captures au moyen de l'option écran + menus et le récepteur m'indique bien que l'enregistrement du snapshot c'est effectué.
Avez vous déjà eu ce genre de problèmes et si oui quel solutions avez vous trouvé
merci pour votre aide
 
Bonjour à tous et toutes :smile2:

ayant quelques soucis quand à la configuration de mon récepteur atlas HD200S, j'ai voulu faires des captures d'écran des options et sous-menus du récepteur, j'entre ma clé usb, qui est parfaitement reconnu et formaté en Fat32, j'effectue mes captures avec la touches Fonc1 et puis lorsque je veux convertir ses fichiers bmp en jpeg, j'ai essayé avec paint puis avec format factory, il ne se passe rien et lorsque je regarde les propriété des bmp, elle " pèsent " 1,19mo mais par contre dans dimension il n'a à rien, pour être au complet dans mes explications je fait les captures au moyen de l'option écran + menus et le récepteur m'indique bien que l'enregistrement du snapshot c'est effectué.
Avez vous déjà eu ce genre de problèmes et si oui quel solutions avez vous trouvé
merci pour votre aide

Bonjour onoma67

Personne ne l'a jamais posé, mais les Snapshots pèsent 1 216 ko sur l'HD-100, sur le 200 je n'ai pas fais attention.

Post une snapshot pour qu'on puisse essayer.
 
Merci Kokito
effectivement je me suis trompé, elles pèsent bien 1216 Ko
impossible de poster l'image, je choisis l'image avec l'option insérer une image et puis joindre le fichier mais rien
 
Merci Kokito
effectivement je me suis trompé, elles pèsent bien 1216 Ko
impossible de poster l'image, je choisis l'image avec l'option insérer une image et puis joindre le fichier mais rien

Non, je voulais dire ajouter l'image à l'archive comme fichier joint, pour que je puisse essayer de la convertir et voir ou se situe le problème.
 
je n'ai pas bien compris comment veut tu que j'envoie l'image, sous forme d'archive rar et si oui de quelle façons ?
 
je n'ai pas bien compris comment veut tu que j'envoie l'image, sous forme d'archive rar et si oui de quelle façons ?

Editeur avancé en bas du message ==> Bouton "Gérer les fichiers joints" ==> Ajouter des fichiers ==> Parcourir le fichier rar et l'importer.
 
désolé, j'avais pas vu toute les options ( j'étais en fenêtre réduite )
voici l'image
 

Fichiers joints

  • 14073001.rar
    30.6 KB · Affichages: 9
désolé, j'avais pas vu toute les options ( j'étais en fenêtre réduite )
voici l'image

Je pense que le problème viens de l'outil insérer image (Forum), car je n'ai pas réussi de poster une image même en essayant avec plusieurs images différentes.

- - - Mise à jour - - -

désolé, j'avais pas vu toute les options ( j'étais en fenêtre réduite )
voici l'image

Sinon, tu peux les uploader sur un hébergeur d'images et les poster ici comme suit:

lj8b.png
 
alors comment faire ?
pacque j'ai fait des captures de tout les menus et sous menus du récepteur pour qu'on puisse m'aider à le régler au mieux.
je doit vous laisser, je dois aller travaillé et je n'ai pas encore mangé, pourtant le ramadan est finis
en tout cas merci pour ton aide présente et à venir ainsi qu'aux autres membres :cl16:
 
je verrais ça ce soir en rentrant du taff
merci à toi Kokito
 
Salut Kokito
merci à toi et à tous ceux qui font que ce site existe et qui y apporte leur contribution.
Je n'ai jamais posté d'images sur un site d’hébergement, aurai tu toi ou quiconque ici un site à me conseiller s'il te plait ?
merci
 
Salut Kokito
merci à toi et à tous ceux qui font que ce site existe et qui y apporte leur contribution.
Je n'ai jamais posté d'images sur un site d’hébergement, aurai tu toi ou quiconque ici un site à me conseiller s'il te plait ?
merci

Salut onoma67

Par exemple:


www.zupimages.net
www.casimages.com
www.imageshack.com

De toute façon, il y a plusieurs..

Tu upload l'image ==> Tu cliques sur l'images chargée ==> Tu cliques une autre fois sur l'images chargée ==> Quand l'image sera agrandi, tu peux copier le lien, et tu fais comme suit sur le forum :

 
bonjour à tous et toutes
désolé j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, merci pour votre aide :cl16:
j'ai résolu mon problème de configuration du HD200s en le réinitialisant aux valeurs d'usine et en y injectant les bon fichiers ( boot et mainsotfware ), apparemment ce que j'avais mis au départ avaient du être corrompus pendant le téléchargement et où le transfert.
Merci donc à vous tous et toutes et spécialement à Kokito et Ferigoulo !!! :cl21::cl16::cl21:
Désolé pour l'oubli, à RedPill aussi :cl16::cl16: et à tous ceux qui apporte leur contribution à ce site.


- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
Retour
Haut