probleme avec crisror atlas e

ilot15

DZSatien Curieux
Inscrit
18/2/10
Messages
31
bonjour mes amis
voila j'ai un cristor atlas e , je le fait marcher par internet avec le boot 2.05 et s 2.22.
hier quelques chaines absat sur hotburd ne sont plus la comme nt1.mais sur astra sont la.
alors je voudrai savoir est ce que c normal si c non comment fair?
est je voudrai aussi savoir qu'il est le meilleur fullflash pour la version 2.22,et est ce que je peux savoir quel fullflash actuel de mon dimo.
merci d'avance mes amis une bonne aide de votre part sera formidable:ramses93:
 
atles e

frer prandre le 2.18 il mache tres bien moi je le fi je sui tres conta avac
 
J'avais des blocages avec 2.22 .Hier, j'ain installé la version 2.21v2 et j'ai l'impression que c'est mieux ... en tous cas pas de blocages
 
Pareil pour moi, y'avait trop de bugs avec A2.22
je suis revenu à A2.21 single et à a l'air d'aller!
 
salut

pour info la dernière version A2.22 marche super bien ... rien à dire
 
Je crois que le problème ne vient pas du firm en lui-même mais du reste c'est à dire

Les firm A2.22 et A2.21v2 sont dientiques exceptés qu'ils ont nettoyés certaines clefs et autres pour allégés la le frm du A2.22.

Alors quand on zappe sur certains cannaux où il y a plus rien , je pense que c'est dans ce cas que cela bloque .. j'ai un abo c*ardsharing avec A2.22 j'ai des blocages maintenant plus par contre ce qui va plus vite ce sont les accès à T*TNSAT pour ceux qui ont la carte off.
 
Les firm A2.22 et A2.21v2 sont dientiques exceptés qu'ils ont nettoyés certaines clefs et autres pour allégés la le frm du A2.22.

bonjour

au moins un qui aura tout compris :bye:

et j'ajouterais pour les abonnés de AT que ces jours ci la connexion est trés trés trés instable , je sais vraiment pas ce qu'ils foutent mais c'est la cata

alors avant d'incriminer votre démo ou la version ou autre , n'oubliez pas que votre sharing marche grace à AT , et s'il marche pas bien , ce sera surement à cause d'eux :music_whistling:
 
bonjour

au moins un qui aura tout compris :bye:

et j'ajouterais pour les abonnés de AT que ces jours ci la connexion est trés trés trés instable , je sais vraiment pas ce qu'ils foutent mais c'est la cata

alors avant d'incriminer votre démo ou la version ou autre , n'oubliez pas que votre sharing marche grace à AT , et s'il marche pas bien , ce sera surement à cause d'eux :music_whistling:


oui ces dernier temps c 'est la cata , microcupure ressenti même par msn , qui engendre une instabilité changement d'adresse ip des fois chaque 6 heures , des fois les abonnés fawri ne peuveut pas contacter les abonnés easy et anis :( c la cata totale , il faut surveiller cette connexion pour ne pas avoir de surprise
 
bonsoir

mais moi j'ai une conneccion de fawri
alors pourquoi ces coupures?
 
mais moi j'ai une conneccion de fawri
alors pourquoi ces coupures?

bonjour

:LolLolLolLol:

fawri = easy = anis = algérie télécom = nous sommes tous dans la meme m*** :LolLolLolLol:

la connexion est pourrie partout et quel que soit ta plateforme (fawri ou autre) c'est le meme FAI
 
donc c un probleme de coneccion
merci mes amis
 
merci pour ces informtion
est ce que je m'aderer a ton serveur si c'est le cas tu peut m'expliquer comment fair
merci d'avance
 
dsl mon frére pk avec le dreambox ya pas ces probleme

le probleme sa vien du demo le fete que chaque semain yona une mis ajour

ci sa le probleme
et moi je possed une dreambox 500s chnois premier choix
et hamdoullah elle fonctionne tri bien avec mon serveur qui est en europ
sa marche tri tri bien chez moi
les amis si quelle qu'un veut achette une dreambox contacte moi sur mon msn
********@///////.com
a bien tot

c'est pa tout sa pour vendre des dreambox ?????
 
Retour
Haut