probleme avec mon ATLAS HD 100

azzedine53

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/1/10
Messages
220
Bonjour mes amis: j'ai un problème bizarre avec mon HD 100 et cela depuis hier soir et sa me donne vraiment du souci,voilà,j'ai remarqué que
seulement les chaines de TNT qui souvrent tel que TF1, F2, AB1,CINE FX,CINEPOLAR ect... mais des que je sape sur une chaine C+, EUROSPORT,
DISNEY CHANNEL,LCI, ou NATIONAL GEO le HD 100 s’éteint de lui même et il revient à la chaine initial de la TNT.


ps: j'ai remarqué que la bonde de la chaine qui sort sur l'écran les clés de la chaine ne figure pas?
 
Bonjour,
met ton demo a jour avec la version 108.fix si ca bug encor desactive le provider 022610.
 
salam
comme te le suggère LE YOUZ passe la V108FIX.
bonne journée
 
réponse

Bonjour,
met ton demo a jour avec la version 108.fix si ca bug encor desactive le provider 022610.

ok mes amis mais j'ai besoin qu'ont m'oriente c mon 1er problème avec mon HD 100 et j'ai peur des complications,

1- j'aimerais connaître le lien de la version 108.fix

2-orientez moi pour desactiver le provider 022610

3-j'ai l'habitude de flasher mes démo moi même je posséde un cable RS232 et je manque d'information sur mon HD 100
pour une mise à jour ou autres. merci de me répondre.
 
bonjour hallywo je suis désolé mais je n'arrive pas à avoir sur source des données (serveur de fichier K.I.N.G) il reste sur USB comment faire?
 
voila le lien de la version 108.fix tu peu l'injecter avec une clefs usb ou bien avec ton pc
 
merci le-youz pour la version 108.fix avec la clef, usb tu veux bien m’orientez étape par étape pour évite des complications
si se n'est pas trop demandé merci
 
merci leyouz je vais essayer.
de rien mon ami,
si ça bug encor après avoir injecter la version 108.fix il faut désactiver le provider manuellement

il faut aller dans: menu -> contrôle d’accès -> éditeur de clés la tu va sur viaccess et tu désactive le provider c+/csat 2 ( 02 26 10 )
et tu sauvegarde avant de quitter .
 
merci le-youz pour la version 108.fix avec la clef, usb tu veux bien m’orientez étape par étape pour évite des complications
si se n'est pas trop demandé merci

regard ici mon amis tout les tuto sont rassembler sur cette page : ici
 
merci mon ami le-youz sa marche impécable aprés avoir injecté la version 108, merci mille fois
 
Retour
Haut