probleme cccam

benichou75

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/7/10
Messages
19
Bonjour,
Un ami m'a donné une cline du type:
C: xxxxxxxxxx.dyndns.org 12000 yyyyy zzzzzz yes { 0:0:3 }

et j'ai aucun moyen de me connecter au serveur, il me dit a chaque fois "DISCONNECTED", alors que ma connexion avec internet est OK.

Sur le tuto il donne l'explication mais en NewCamD.Alors y a t_il un problemme avec le protocole CCCAM ou bien cela ne fonctionne pas avec ce type de Cline ??

Merci pour les réponses.
 
salut
il te faut juste y mettre
xxxxxxxxxx.dyndns.org 12000 yyyyy zzzzzz
voila
 
salut
essai de redemarer ton demo
si ca reste comme ca ce n'ai pas un probleme de Cline mais un probleme de connexion
 
ou verifie le "network setting"
je te conseille de metre "disable" et de choisire une IP qui soit grande du genre
192.168.1.98
 
J'ai mis disabled au dhcp et mis l'adresse 192.168.0.98
résultat: connexion OK , mais toujours pas de serveur en vue
 
1- a tu activer ton serveur
2- es-tu sur une chaine crypter
 
non je n'ai pas activer mon serveur.
C'est obligatoire de l'activer ?
 
oui
quand tu l'introduit
tu te met sur CCCam et tu le laisse comme ca
car si tu met 'disable' c'est comme ci tu n'a rien fait

il faut savoir que le cristor ne gere qu'un seul serveur a la fois
donc meme si tu met 10 serveurs il sautera d'un serveur a un autre jusqu'a ce qu'il decrypte donc, si tu met disable il ne le prendra pas en compte.
 
la ou il faut choisir newcamd tu change avec le bouton de son cccam
 
Un grand coup de chapeau à bma034
Merci à vous tous.
La solution etait simplement de se mettre sur une chaine crypté et appuyer sur le bouton A.
Encore merci à tous et surtout à la personne qui m'a filé sa cline.
Au plaisir.
 
probléme de connection

Salem , j'ai réinitialisé mon démo cristor et après il ne veut pas ce connecté a internet j'ai fait rentré tout les information du serveur comme d'habitude je le fait mais il ne veut pas ce connecté quand je fait le teste connections rien pas de connections et rien n'ai remplié dans " Network settings " la premiére fois tout c'est remplié tout seul ? donc je doit faire quoi ?
Merci d'avance pour une éventuelle aide . @+
 
re ; pardonné moi mes frère , j'ai réglé le problème je l'ai reflashé et tout est rentré dans l'ordre :wink_smile:
 
Retour
Haut