probleme chaines abmoteur et motors tv et autre question !

levry74

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/11/14
Messages
103
salut à tous
un ami m'a prete son hd200s et il semble pas mal fonctionner chez moi , mais pas les chaines abmoteur et motorstv . est ce que c'est normal ou il y a un truc à faire pour avoir ces chaines ?
c'est pas un probleme de signal j'ai 85% d'ailleur toutes les autres chaines fonctionnent .
j'ai l'intention de m'en prend un hd200s aussi (à moins qu'il y a d'autre model mieux pour un prix equivalent) et j'aurai certainement d'autre question ou probleme à vou soumettre au moment venu , et je compte sur vous pour avoir des reponses ou solution . en attendant merci à tous !
 
19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1N
12285.00V94Pan EuropeDVB-S28PSK29700 2/357.5 Mbps NID:1TID:1094
AB Moteurs
169.gif
FranceSportBis
CanalSat
Orange
SFR
Mediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
17020120220 fra 820 120 620 2014-05-14 +



19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1N
12581.00V110Pan EuropeDVB-SQPSK22000 5/6ASTRA 1, 33.8 Mbps NID:1TID:1110
167 2014-03-05 +
Motors TV
169.gif
FranceSportCanal Digitaal
CanalSat
Mobistar
Orange
TeleSat
Mediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
Viaccess 5.0
9509168112 fra
113 eng
1288 168 2014-03-05 +


salut voila les fréquence pour ces 2 chaines
pour ab moteur elle est parfaitement décrypté en free serveur
pour motors tv parfois c"est ouvert parfois fermer en free serveur
et tout le temps ouver en serveur distant cccam
voila pour configurer ton démo
> Novice et nouveau possesseur d’un Atlas HD-100 ou Atlas HD-200s [Quoi faire] ?
bonne journée
 
merci ! mais c'est encore un peu du chonois pour moi ! j'ai refait une nouvelle recherche des chaines et c'est pire je n'ai meme plus la chaine abmoteur , quand à motorstv c'est vrai que ça ne marche pas tout le temps et ça doit etre compliquer pour configurer un serveur distant cccam que je ne sais meme pas encore ce que sait .
je vais essayer d'abord resoudre abmoteur et si j'ai bien compris : transpondeur 17020 - frequence 12285 - V - modulation 8PSK - et debit symbole 29700 kbaud ; c'est bien ça ?
 
re je peux pas tout t'expliquer
tu vas commencer par scannée
le transpondeur qui correspond a
la fréquence 12285 V 29700
une fois scannée tu sauvegarde les chaines trouvé
normalement AB moteur doit sortir dans la liste de chaines
voila un autre lien qui vas t"aider a mieux connaitre et configurée
ton démo
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
on est la pour t"aider si tu comprend pas tout
bonne soirée
 
merci !
c'est ce que je viens de faire scanner transpondeur 12285 V mais il n'y a rien du tout !
par contre 29700 c'est quoi ? parce que dans "selection de transpondeur" j'ai juste ça : [082] 12285 mhz V
on dirait que je n'ai aucune chaine AB pas de ab1 - rtl9 - manga - animaux ect...


EDIT :
j'ai remarque dans editeur de transpondeur quand je met sur 12285 mhz il n'y a pas des signaux , et je cois comprendre à quoi correspond 29700 ça doit etre le debit de symbol c'est bien ça ? et justement sur 12285 mhz j'ai un debit de 27500 et pas 29700 c'est peut etre ça qui pose probleme ?
 
Dernière édition:
ok merci !
par contre je reviens de chez un autre ami qui a le meme demo et les chaines ab fonctionnent , j'ai fait une sauvegarde de ces données et je pense l'injecter dans mon demo . ça marchera aussi non ? de cette maniere j'aurai exactement les meme chaines que lui je pense , et si ça ne marche pas (il n'y a pas de raison) alors j'ajouterai un nouveau transpondeur (celui de ab) et faire une scan.
je pense ça devrait le faire avec ces 2 solutions et merci à toi kenza !

EDIT :
SUPER ! j'ai injecte le sauvegarde et toutes les chaines fonctionnent et c'est cool , ça rendra service à mon pote qui m'a preté son demo :laugh: et je vais garder cette sauvegarde pour la mettre plus tard dans mon propre demo que je devrai le flascher , chose que je n'ai encore jamais fait mais je crois savoir ce qu'il faut faire . il me reste plus à le trouver à meilleur prix :cl16: et de me desabonner des suceurs de canal :fool: autant plus que la saison de sport mecanique prend fin ce week end :tongue:
 
Dernière édition:
salut
tout fonctionne correctement et je voulais essayer de connecter en wifi , mais le probleme est que je n'ai pas assez d'espace pour entrer la cle wifi et il me manque 2 lettres . c'est vrai que c'est particulierement longue sur freebox mais est ce qu'il y a un moyen d'arranger ça ?
bien sur la solution est de changer pour une cle plus courte mais je voudrai eviter car j'aurai à reconfigurer tout les pc/ pc portable-/ smarphone- / tablette et autres appareils et il y en a bien une bonne dixaine d'appareils en tout . alors si vous avez une solution pour m'eviter ce desagrement ce serai vraiment cool , car quand le demo sera à sa place je serai obliger de passer par le wifi :g:g
 
Dernière édition:
:laugh: chaque fois que je regarde ton avatar je vois kenza en plus j'ai cru que t'es une fille :yahoo: mais zenka c'est tout autre chose :tongue:
 
du coup pourquoi on ne peut pas mettre +32 caracteres pour la cle wifi ? une cle wifi peut aller jusqu'à 64 là on est limité à moitié :cl18:
 
Retour
Haut