probleme critor X3 new

El keim

DZSatien Curieux
Inscrit
13/10/07
Messages
43
bonjour,
j'ai un démo cristor X3 new et par erreur je l'ai flashé avec le mainsolft du X3, et depuis je ne capte plus de signal, j'ai essayé de réinitialiser mais n'a faire.
Est ce que quelqu'un a une solution, merci.
ps: le nom de mon cristor est devenu X3 maintenant

critor X3 new S:A2.00/B:A2.00
 
Dernière édition:
salut

fais-lui passer un fullflash puis le dernier bootloader et enfin le Mainsoftware A2.30v2
 
donc le nom a changé le soft est A2.00 et le boot A2.00
 
merci de ton tuyau, je vais essayer, je te tiens au courant
 
j'ai un autre pb, c'est que à chaque fois que je veux transférer il me dit timeout! pourtant je SEND et seulement je branche le démo et sans perdre de temps, je suis un peu bloqué
 
j'ai un autre pb, c'est que à chaque fois que je veux transférer il me dit timeout! pourtant je SEND et seulement je branche le démo et sans perdre de temps, je suis un peu bloqué
verifier ton port com .
 
je n'ai pas changé de port depuis le début, c à d quand j'ai fait mon erreur, sinon aurais tu une astuce pour savoir sur quel port je suis branché?
 
je viens de verifier je suis sur le bon port car je suis directement branché sur le port serie RS232 qui est en COM1
 
BONJOUR,

j'ai fini par résoudre mon pb avec un convertisseur usb rs232, qui trainait dans un placard, et j'ai pu reflasher mon X3 s avec le soft X3 new et il remarche, apparemment ma sortie rs 232 doit être morte.

merci pour votre aide.
 
Retour
Haut