Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je ne c'est pas exactement d'ou viens le problème, dès que j'entre une cline manuellement je n'arrive pas à voir le URL, passe et user, sa affiche des ******** même pour les modifier je dois retaper tous.
Une solution svp??
Bonjour,
Je ne c'est pas exactement d'ou viens le problème, dès que j'entre une cline manuellement je n'arrive pas à voir le URL, passe et user, sa affiche des ******** même pour les modifier je dois retaper tous.
Une solution svp??
Bonjour chemsoo
Oui, tu as raison mon ami, j'ai vu ce problème chez un ami mais c'est pas un souci, si tu introduits les données justes, la Cline se connecte et décrypte.
Pour résoudre ce problème, je n'ai pas essayé, essaye de réinitialiser les paramètres de sharing ou d'injecter la version A100.