Probleme d'instalation des chaine cristor m2s

TAHAR/BAGH

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/7/12
Messages
4
merci d'avance pour tous qui pouvait m'aider
voila j'ai un problème d'alimentation avec cristor m2s que je l'avais répare
j'ai perdu toutes les chaines après cette problème d'alimentation électrique
j'ai effectuée une nouvelle recherche aveugle et le le nombre de chaines installées environ 700 ( nilsat )
mais le problème que cristor installe certaines chaines 03 et même 04 fois et en même temps certaines chaines sont introuvables
et le nombre des chaines réellement installes environ 100 mais ils sont installées 03 fois et même 4 fois
je vous donne un exemple j'ai effectuée une recherche par le transpondeur 12245 h 27500 normalement les chaines aljaseera sport news qui devrait être installe mais il installe d'autres chaines qui normalement d'être diffuse sur un autres transpondeur
j'ai installe la dernière version du flash je crois a 2.50 mais le problème persiste
est ce que c'est un problème de software ou hardware
 
merci d'avance pour tous qui pouvait m'aider
voila j'ai un problème d'alimentation avec cristor m2s que je l'avais répare
j'ai perdu toutes les chaines après cette problème d'alimentation électrique
j'ai effectuée une nouvelle recherche aveugle et le le nombre de chaines installées environ 700 ( nilsat )
mais le problème que cristor installe certaines chaines 03 et même 04 fois et en même temps certaines chaines sont introuvables
et le nombre des chaines réellement installes environ 100 mais ils sont installées 03 fois et même 4 fois
je vous donne un exemple j'ai effectuée une recherche par le transpondeur 12245 h 27500 normalement les chaines aljaseera sport news qui devrait être installe mais il installe d'autres chaines qui normalement d'être diffuse sur un autres transpondeur
j'ai installe la dernière version du flash je crois a 2.50 mais le problème persiste
est ce que c'est un problème de software ou hardware

Bonjour TAHAR/BAGH et soyez le bienvenu chez la famille DZSat.
Tu vas sur Menu ===> Réinitialisation des paramètres satellites.
 
Merci de me répondre mais j'ai tous essayée j'ai initialise par les paramètres de l'usine est j'ai initialise par transpondeurs par chaines mais le resultat et le meme
 
J’ai testé votre démarche mais en vain le problème persiste d'après un connaisseur dans le domaine il m'a dit que une pièce dénommé le LEM (Transducteurs de courant) qui est l'origine du problème
 
J’ai testé votre démarche mais en vain le problème persiste d'après un connaisseur dans le domaine il m'a dit que une pièce dénommé le LEM (Transducteurs de courant) qui est l'origine du problème

Bonjour
Dans ce cas là, ton problème est purement Hard, il faut le ramener au SAV.
 
Retour
Haut