probleme de connexion sur un serveur cristor atlas e

midousat25

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/5/11
Messages
4
bonsoi a tous , j'ai un petit souci en ce qui concerne cristor atlas e j'ai eu uen c line d'une personne qui possede un serveur qui capte plus de 500 carte alors c'est tres fort et rapide mais lui son serveur c'est un dreambox alors j'ai entré ma c line dan le démo atlas e et puis je me suis conncté dan le serveur mai quand il commence a trouver les carte quand il arrive a 500 carte il se déconnecte et affiche le serveur en rouge .. uen autre chsoe j'ai pas pu entré le donnés du serveur avec la telecomande j'ai été oblige de lui passé le full flash pour que j puisse lui introduire les donée s du serveur alors je veux de l'aide dans ce sjet svp merci et je suis nouveu dans ce site tout mes respects ... merci
 
merci ami mais ce tutoriel est pour la configuration newcamd moi c cccam 2.1.3
 
salut midousat

pour info l' atlas E gère trés mal les serveurs avec plus de 200 cartes , cela pourrait etre l'origine de ton problème

deux solutions s'offrent à toi , ou bien te contenter du free server qui marche parfaitement et qui contient la plupart des bouquets interessants , ou bien te trouver une autre cline avec un server qui contient une centaine de cartes tout au plus

PS: franchement je me demandes comment est ce server à plus de 500 cartes sur le plan stabilité ...ect .. j'ai des doutes
 
Retour
Haut