probleme de sat

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
bonjour les amis voila mon probleme lorsque je vais dans editeur de chaine et je fais tri ensuite bouton (c) selection de satelite je n'ai plus astra et hotbird sa me marque tous les satelite et en desous tdt espana comment faire pour avoir les 2 sat manquant merci de votre aide ..
 
Salut mouss.Tu vas dans recherche de chaines tu as tous les satellites,tu choisis astra et tu scanes avec bouton jaune et tu attends que toutes les chaines rentrent puis tu recommences avec hotbird la meme chose et tu auras les chaines des 2 satellites.Tu appuies après sur bouton C et tu auras les 2 satellites.
 
Salut mouss.Tu vas dans recherche de chaines tu as tous les satellites,tu choisis astra et tu scanes avec bouton jaune et tu attends que toutes les chaines rentrent puis tu recommences avec hotbird la meme chose et tu auras les chaines des 2 satellites.Tu appuies après sur bouton C et tu auras les 2 satellites.
merci mon ami resolu ..
 
bonjour j ai cristor atlas e j ai mis les chaines nilesat et les chaines atlantique bird3 ( programme national tf1 etc....) kan je suis sur les chaines nilesat et je voudrais changer pour aller sur le programme national j ai plus de signal il fo que j enleve le cable d antenne et ensuite pour le remettre pour que j ai le signal et vis versa une solution svp merci
 
Retour
Haut