PROBLEME DE SIGNAL HOTBIRD SUR CRISTOR ATLAS E avec internet

yazid02

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/10/11
Messages
99
WA SALAM, avant je tournais avec les démos condor 5500fta, et j'avais le siggnal et g encore le signal quand je le rebranche de Astra et Hotbird.

---) j'ai maintenant un CRISTOR ATLAS E, je l'ai flashé avec Atlas_MainSoftware_A2_43_V2.kyng pour tourner sous internet, dans recherche de chaines, sur astra le signal tourne autour de 73, mais sur hotbird ya rien, g essayé les switch 1.0 et 1.1 ca donne rien.

je suis nouveau sur cristor et votre aide serait la bienvenue, que dois je faire ? merci de m'indiquer :smile2:

et je voulais savoir si les freeze sous astra etait normal avec cet version, ya des chaines qui mette presquee 1mn a s'ouvrir....!!!!!
 
Salam.
t'a quoi comme instalation s.v.p ?
les freeze sur quelle chaines ? et celle aussi qui mit une minute avant de fonctionné ?
 
wa salam, que veut tu dire par installation ? enfin pour hotbird g reussi a trouver et avoir les chaines, c'etait le diseq pas activé, mais il reste les coupures et freeze sur toutes les chaines, o bled il fonctionné sous dongle, et ici je l'ai flashé pour qu'il marche via internet, voila mon frere ya un truc que j'ai mal fait ? merci pour t lumieres.
 
Retour
Haut