Problème de WIFI

Jeggeone

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/1/14
Messages
20
Bonsoir à tous,

J'ai un problème de connexion WIFI avec mon ATLAS. La clé est bonne et ma box est détéctée. J'ai désactiver le DHCP et je l'ai réactivé mais rien n'y fait.

auriez vous une idée ?

- - - Mise à jour - - -

finalement la connexion est revenue MAIS :

J'ai bien du signal sur les chaines mais elles ne s'affichent pas. Je vous précise aussi que les numéros qui viennent habituellement sur le bandeau gris ne s'affichent plus.

Pour info, j'ai réinitialisé les paramètres système du démo. Peut-être faut-il reflasher le démo non ? si oui, merci de bien vouloir me transmettre le lien.

merci à vous
 
Bonsoir à tous,

J'ai un problème de connexion WIFI avec mon ATLAS. La clé est bonne et ma box est détéctée. J'ai désactiver le DHCP et je l'ai réactivé mais rien n'y fait.

auriez vous une idée ?

- - - Mise à jour - - -

finalement la connexion est revenue MAIS :

J'ai bien du signal sur les chaines mais elles ne s'affichent pas. Je vous précise aussi que les numéros qui viennent habituellement sur le bandeau gris ne s'affichent plus.

Pour info, j'ai réinitialisé les paramètres système du démo. Peut-être faut-il reflasher le démo non ? si oui, merci de bien vouloir me transmettre le lien.

merci à vous

Bonsoir

Injectes cette version ==>
Atlas HD-200s MainSoftware B111

Puis, vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 tâches ??
 
Injection faite merci

Mais dans l'ordre : Emulateurs en 1 et Serveurs gratuits en 2

Je suis dans la merde ! rien ne marche ! je tourne ma parabole , j'ai du signal mais quand je reviens sur les chaines que dalle ! en plus dans le bandeau il n'y a plus les clés qui s'affichent comme avant. L'état du seveur Free est Idle..
 
Pour avoir la bande avec les clé qui s'affiche il faut allez dans menu, paramètre puis affichage
cherche tu vera, cette option peux être active ou désactive
ensuite si ton signal est bon, ça devrai marchė
 
Retour
Haut