probléme du son avec atlas HD100

dreambox20

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/5/10
Messages
8
bonjour à tous,

je viens d'acheter 2 atlas HD100 ,je les ai brancher ,tout marche nikel,sauf que y a pas le son si je le branche avec un câble HDMI mais avec les RCA c'est sans problème.

je me suis dis peut être que c'est mon câble le problème mais ce même câble marche parfaitement avec mon openbox. en plus le problème c'est que les 2 hd 100 y a pas de son,j'arrive pas à comprendre le problème.

ma télé c'est un condor lcd full hd.

merci de m'aider svp:g:g
 
bonjour à tous,

je viens d'acheter 2 atlas HD100 ,je les ai brancher ,tout marche nikel,sauf que y a pas le son si je le branche avec un câble HDMI mais avec les RCA c'est sans problème.

je me suis dis peut être que c'est mon câble le problème mais ce même câble marche parfaitement avec mon openbox. en plus le problème c'est que les 2 hd 100 y a pas de son,j'arrive pas à comprendre le problème.

ma télé c'est un condor lcd full hd.

merci de m'aider svp:g:g

Bonsoir dreambox;

Est-ce que tu as bien réglé la Télé dans la fonction "son" sur HDMI 1
 
Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet, car j'ai également un soucis avec le son en HDMI avec mon récepteur depuis le début, et ce, malgré les MàJ serveurs que je fais régulièrement.
Pour info, j'ai essayé avec 3 câbles différents et les 3 câbles fonctionnent avec d'autres sources.
Comment faire? C'est rageant de ne pas pouvoir bénéficier totalement de la HD...

Merci
 
Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet, car j'ai également un soucis avec le son en HDMI avec mon récepteur depuis le début, et ce, malgré les MàJ serveurs que je fais régulièrement.
Pour info, j'ai essayé avec 3 câbles différents et les 3 câbles fonctionnent avec d'autres sources.
Comment faire? C'est rageant de ne pas pouvoir bénéficier totalement de la HD...

Merci

MENU - Paramètres Systeme - Paramètres Audio video - Sortie numérique audio = PCM ; Sortie Audio HDMI = PCM ; Mode syncro AV = AUTO
 
Merci de m'avoir répondu et donné une piste...malheureusement j'ai déjà ces réglages de paramétrés et ça ne résout pas le problème :(
 
A tu essayé sur toutes les entrées HDMI de ta TV ?
Je te demande ça car souvent la prise HDMI1 est DVI et ne prend pas en charge le son.
Sinon, à tu essayé tes démo sur une autre TV ?
 
A tu essayé sur toutes les entrées HDMI de ta TV ?
Je te demande ça car souvent la prise HDMI1 est DVI et ne prend pas en charge le son.
Sinon, à tu essayé tes démo sur une autre TV ?
j'esspère que le bouton MUTE de Déco et TV (aussi) il n'est pas appuyé or que le son du Déco il est au niveau minimum (appuyez sur la fléche droite de la télécommande de Déco).
pour trouve il faut éliminer tous les souppçonns.
 
Merci les gars de votre aide, mais toutes les pistes que vous avez dites, je les ai exploré...
Je ne sais plus quoi faire?
Est-ce un problème logiciel ou matériel?
 
bonjour à tous,

je viens d'acheter 2 atlas HD100 ,je les ai brancher ,tout marche nikel,sauf que y a pas le son si je le branche avec un câble HDMI mais avec les RCA c'est sans problème.

je me suis dis peut être que c'est mon câble le problème mais ce même câble marche parfaitement avec mon openbox. en plus le problème c'est que les 2 hd 100 y a pas de son,j'arrive pas à comprendre le problème.

ma télé c'est un condor lcd full hd.

merci de m'aider svp:g:g

Merci les gars de votre aide, mais toutes les pistes que vous avez dites, je les ai exploré...
Je ne sais plus quoi faire?
Est-ce un problème logiciel ou matériel?

Bonjour

Avez-vous essayé avec les pistes Audio du bouton "STREAM" ??

Avez-vous essayé avec les différentes options de ces 03 paramètres : ??



131011125738138594.jpg



Sinon, je pense que le problème vient de la télé, essayez avec les différentes paramètres Audio de la télé.
 
Bonjour

Avez-vous essayé avec les pistes Audio du bouton "STREAM" ??

Avez-vous essayé avec les différentes options de ces 03 paramètres : ??



Sinon, je pense que le problème vient de la télé, essayez avec les différentes paramètres Audio de la télé.

J'ai bien essayé avec les paramètres du bouton STREAM, aucun résultats :(
J'ai également regardé du côté de la TV en modifiant le type de son "PCM" ou "Dobly digital", toujours la même chose...Et j'ai pu vérifié avec d'autres sources ( box internet, console de jeux, autre démo), d'autres câbles (HDMI simple non gold) et sur tous les ports HDMI de la TV, tous fonctionne correctement. Le problème du son n'arrive que quand je le branche en HDMI car en péritel ça fonctionne (mais perte de qualité d'image)...
 
J'ai bien essayé avec les paramètres du bouton STREAM, aucun résultats :(
J'ai également regardé du côté de la TV en modifiant le type de son "PCM" ou "Dobly digital", toujours la même chose...Et j'ai pu vérifié avec d'autres sources ( box internet, console de jeux, autre démo), d'autres câbles (HDMI simple non gold) et sur tous les ports HDMI de la TV, tous fonctionne correctement. Le problème du son n'arrive que quand je le branche en HDMI car en péritel ça fonctionne (mais perte de qualité d'image)...

Bizarre comme problème .. Tu as quoi comme télé ?
 
J'ai bien essayé avec les paramètres du bouton STREAM, aucun résultats :(
J'ai également regardé du côté de la TV en modifiant le type de son "PCM" ou "Dobly digital", toujours la même chose...Et j'ai pu vérifié avec d'autres sources ( box internet, console de jeux, autre démo), d'autres câbles (HDMI simple non gold) et sur tous les ports HDMI de la TV, tous fonctionne correctement. Le problème du son n'arrive que quand je le branche en HDMI car en péritel ça fonctionne (mais perte de qualité d'image)...

Bonjour à tous;
:smile2:Bonjour kam93;

Sur les fiches de la TV il y a HDMI 1 et HDMI 2 et sur la configuration de la réception TV il y a :
- TV
- AV
- SCART 1
- SCART 2
- PC
- YPBPR
- USB
- HDMI1
-HDMI2 , as-tu configuré sur la bonne HDMI en conformité avec le branchement sur la TV .
 
Retour
Haut