Problème fréquence atlas HD100

sharpen

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/10/11
Messages
13
j'ai un problème bizarre avec mon atlas hd quand je scan les transpondeurs la recherche me donne des chaines d'autres fréquences que celles qui sont supposés être
 
bonjour ,

c probablement par ce que tu ne vise pas le bon satellite , meme si dans les parametre satellite du demo tu capte le sat X reellement t'es orienté vers un autre legerement adjacent ( je le pense !!) ; revois ton reglage .

cdlt
 
Dernière édition:
merci pour ta réponse. Mais c impossible que ca soit le cas vue que ca fait longtemps que je suis pointé sur astra et nilesat et avec d'autres demos genre la dreambox et le cristor atlas e ya aucun soucis. je precise que je capte bien les fréquences du meme satellite cad je cherche par exemple une fréquence sur astra 12000 mHz mais je capte la fréquence 11000 mHz du meme satellite cad astra.
petit truc la qualité d'image est vraiment magnifique supperieur a cel de ma drreambox 800 hd
 
merci pour ta réponse. Mais c impossible que ca soit le cas vue que ca fait longtemps que je suis pointé sur astra et nilesat et avec d'autres demos genre la dreambox et le cristor atlas e ya aucun soucis. je precise que je capte bien les fréquences du meme satellite cad je cherche par exemple une fréquence sur astra 12000 mHz mais je capte la fréquence 11000 mHz du meme satellite cad astra.
petit truc la qualité d'image est vraiment magnifique supperieur a cel de ma drreambox 800 hd

tu as essaye avec la recherche aveugle ?
 
je viens d'essayer et toujours le même problème.
 
je croi kil é garanti alor va le changer c simple
 
Salam,
Essaye de le mettre à jour pour voir...
 
amis marche tres bien juste aller au recherche de chaine puis configuration du tuners la il ya un truc comme lnb ok . je recois mnt 4 satellite merci
 
j'ai essayé un atlas HD j'ai le meme probleme dans une config 3 tetes diseq 1.0 (astra hotbird nilesat) il ne trouve que 4 chaines nilesat et quand on essaie l'installation rapide meme en ayant configuré astra puis hotbird puis nilesat en en lnb 1 z et 3 il fait une recherche bizarre apres astta et hotbird il va sur hispasat (tt en chargeant les chaines astra) .... c'est un vrai foutoire
juste pour faire remarquer qu'avec le meme cable un dm500 et un atlas fonctionnent parfaitement ce n'est donc pas un pb d'installation.
ps: c'est el dernier soft qui est installé le 105

????
 
j'ai essayé un atlas HD j'ai le meme probleme dans une config 3 tetes diseq 1.0 (astra hotbird nilesat) il ne trouve que 4 chaines nilesat et quand on essaie l'installation rapide meme en ayant configuré astra puis hotbird puis nilesat en en lnb 1 z et 3 il fait une recherche bizarre apres astta et hotbird il va sur hispasat (tt en chargeant les chaines astra) .... c'est un vrai foutoire
juste pour faire remarquer qu'avec le meme cable un dm500 et un atlas fonctionnent parfaitement ce n'est donc pas un pb d'installation.
ps: c'est el dernier soft qui est installé le 105

????

Salut

as tu essaye toutes les options diseqc ?
 
J'ai remarqué que le tuner de l'atlas HD n'etait pas tres sensible.Est ce le cas pour tout le monde
 
J'ai remarqué que le tuner de l'atlas HD n'etait pas tres sensible.Est ce le cas pour tout le monde

En générale, les tuners HD sont encore en cours de développement contrairement aux tuners SD qui sont au top après plusieurs années.
 
Salut

as tu essaye toutes les options diseqc ?

toutes celles relatives au disecq sauf 2.1 mais finalement j'ai changé le modèle aupres du vendeur. Je crois qu'a un moment donné la liste des chaines nilesat s'est en partie effacée ou il y a un pb de memoir mais j'en doute je crois plutot à un bug logiciel
 
toutes celles relatives au disecq sauf 2.1 mais finalement j'ai changé le modèle aupres du vendeur. Je crois qu'a un moment donné la liste des chaines nilesat s'est en partie effacée ou il y a un pb de memoir mais j'en doute je crois plutot à un bug logiciel

ok merci pour ton aide on verra avec l'équipe
 
j'ai un problème bizarre avec mon atlas hd quand je scan les transpondeurs la recherche me donne des chaines d'autres fréquences que celles qui sont supposés être
J'ai un probleme similaire,je recherche sur nilsat-atlantic bird, astra et hotbird ( recherche NIT), il me sort en plus hipsat et d'autres satelite j'en sais quoi.
salut
 
Bonsoir moi j'ai presque le même problème ,en scannant un transborder par exemple 11958 v 27500 sur hotbird 13° je reçois des chaines dataqui ne fonctionnent pas
mais pas les chaines super calcio que je recherche et c'est pareil pour beaucoup de chaines et même sur astra .
J'ai un Atlas 100 hd avec la version 105 et boot 100.je pense que ce soft 105 doit être corrigé (amélioré) par la team

et tout ça sans parler de la RC qui saute toute seule.
 
Bonsoir moi j'ai presque le même problème ,en scannant un transborder par exemple 11958 v 27500 sur hotbird 13° je reçois des chaines dataqui ne fonctionnent pas
mais pas les chaines super calcio que je recherche et c'est pareil pour beaucoup de chaines et même sur astra .
J'ai un Atlas 100 hd avec la version 105 et boot 100.je pense que ce soft 105 doit être corrigé (amélioré) par la team

et tout ça sans parler de la RC qui saute toute seule.

Bonsoir talies_16
Patience patience... Plusieurs MAJ arrivent pour la correction de plusieurs bugs.
ça prendra du temps, laissons la TEAM travaille... :wink2:
 
:salut tlm
j'ai eu moi aussi des probleme de recherche de chaines dés le premier jour, mais en fait il faut simplement configurer corectement les parametres de son materiel ,quand on a un ecart aussi grand sur un transpondeur pour les chaines reçu c'est les infos sur l'OL du menu LNB qui ne corespondent pas avec le LNB de l'antenne , par exemple si vous mettez 10700 au lieu de 10600 vous allez avoir un décalage de 1000 Mghz en frequence ,d'ou l'erreur de la bonne valeur du tanspondeur avec des chaines qui ne corespondent pas..!.
l'ATLAS HD 100 a des bugs certes mais pas tout les tords quand meme !!
 
Bonsoir talies_16
Patience patience... Plusieurs MAJ arrivent pour la correction de plusieurs bugs.
ça prendra du temps, laissons la TEAM travaille... :wink2:

Salut mr kotito ,je vous remercie de me répondre et je suis entièrement confiant en la team King ,
si j’écris ces messages c'est juste pour attirer l'attention de la team lors de la régularisation du prochain soft ou d'un autre
ps : ne pas oublier que ce bijoux est nettement supérieur à d'autres avec des imperfections futiles ( négligeables) qui
seront réglés au fur et à mesure en attendant on essaye de le garder en marche en s'aidant entre nous.
MERCI A VOUS
 
Salut mr kotito ,je vous remercie de me répondre et je suis entièrement confiant en la team King ,
si j’écris ces messages c'est juste pour attirer l'attention de la team lors de la régularisation du prochain soft ou d'un autre
ps : ne pas oublier que ce bijoux est nettement supérieur à d'autres avec des imperfections futiles ( négligeables) qui
seront réglés au fur et à mesure en attendant on essaye de le garder en marche en s'aidant entre nous.
MERCI A VOUS

Bonjour

au contraire , tu dois tout signalé , comme on a de la chance que l'equipe kyng nous ecoute et bien il faut profiter non !! :laugh:
 
salut,
l’amélioration en continu est le but de signaler des bug ou des problèmes liés à l'utilisation.
merci
 
Salut mr kotito ,je vous remercie de me répondre et je suis entièrement confiant en la team King ,
si j’écris ces messages c'est juste pour attirer l'attention de la team lors de la régularisation du prochain soft ou d'un autre
ps : ne pas oublier que ce bijoux est nettement supérieur à d'autres avec des imperfections futiles ( négligeables) qui
seront réglés au fur et à mesure en attendant on essaye de le garder en marche en s'aidant entre nous.
MERCI A VOUS

Bonjour talies_16
Juste une remarque : C'est kokito et pas Mr kokito :wink2:
 
Ne pas lire, merci.

Je me suis trompé de thread.
 
Dernière édition:
Retour
Haut