Problème son sur les chaînes HD

Walid25

DZSatien Passionné
Inscrit
5/11/07
Messages
425
Bonjour ;

Depuis quelques jours, j'ai un problème bizarre sur mon Atlas HD-100, sur les chaînes HD uniquement, le son est incontrôlable avec la télécommande de l'Atlas, obligé d'utiliser la télécommnade de la télévision pour baisser ou augmenter le volume.
J'ai mis à jour mon récepteur ( version 1.18 ), mais le problème persiste toujours, je voulais savoir si quelqu'un d'autre à rencontrer ce problème, il est aussi possible que le problème vient de ma télévision.

Merci de vos retours.
 
Bonjour ;

Depuis quelques jours, j'ai un problème bizarre sur mon Atlas HD-100, sur les chaînes HD uniquement, le son est incontrôlable avec la télécommande de l'Atlas, obligé d'utiliser la télécommnade de la télévision pour baisser ou augmenter le volume.
J'ai mis à jour mon récepteur ( version 1.18 ), mais le problème persiste toujours, je voulais savoir si quelqu'un d'autre à rencontrer ce problème, il est aussi possible que le problème vient de ma télévision.

Merci de vos retours.

Bonjour Walid25

J'ai déjà vu ce phénomène, mais je ne me souviens pas du membre, ni si l'a résolu ou pas !!!

T'as pas essayé la réinitialisation usine ?? Bien sur, avant cela, il faut sauvegarder la liste de chaîne.
 
Salut Kokito ;

Je vais faire une réinitialisation usine ce week-end et tiens au courant.
 
Salut Kokito ;

Je vais faire une réinitialisation usine ce week-end et tiens au courant.
Bonjour,
Tu n'as pas à faire une réinitialisation usine, l'ami. Tu as dû toucher à quelques options audio sans savoir les incidences. Va dans Menu->Paramètres Audio/Vidéo. Mets "Sortie Audio HDMI" sur PCM. C'est tout.
 
Salut Kokito ;

Je vais faire une réinitialisation usine ce week-end et tiens au courant.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour ;

Ok, Yacine, je vais faire la manip ce soir en rentrant et vous tiens au jus.

Merci
 
Bonsoir à tous;
:smile2:Bonsoir mon ami kokito;

Depuis que tu m'as illuminé sur la config. de mon modem sur PPPoE/PPPoA , sache que ma connexion est parfaite
:cl16: sans coupures si cela dure .
Si tu étais devant moi je te paierais volontiers un bon café
:-delphine-:, merci beaucoup , je suis très content jusqu'à maintenant .
 
content pour toi l'ami que le problème soit régler
Bonsoir à tous;
:smile2:Bonsoir mon ami kokito;

Depuis que tu m'as illuminé sur la config. de mon modem sur PPPoE/PPPoA , sache que ma connexion est parfaite
:cl16: sans coupures si cela dure .
Si tu étais devant moi je te paierais volontiers un bon café
:-delphine-:, merci beaucoup , je suis très content jusqu'à maintenant .

- - - Mise à jour - - -

PS: kokito préfère un plat de sardine il aime bien :laugh::laugh:
 
Salut à tous ;

Ryacine avait raison, c'était un paramétrage au niveau de la sortie audio HDMI, tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup.
 
Bonsoir à tous;
:smile2:Bonsoir mon ami kokito;

Depuis que tu m'as illuminé sur la config. de mon modem sur PPPoE/PPPoA , sache que ma connexion est parfaite
:cl16: sans coupures si cela dure .
Si tu étais devant moi je te paierais volontiers un bon café
:-delphine-:, merci beaucoup , je suis très content jusqu'à maintenant .

Et bien moi je te dis que mon café est la résolution de ton problème, ça me fait vraiment plaisir cher jasmin.

Content pour toi et pourquoi pas un café un de ces jour, on est pas loin.


- - - Mise à jour - - -

Salut à tous ;

Ryacine avait raison, c'était un paramétrage au niveau de la sortie audio HDMI, tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup.

Content pour toi l'ami, heureusement que ryacine était là
:wink2:
 
content pour toi l'ami que le problème soit régler


- - - Mise à jour - - -

PS: kokito préfère un plat de sardine il aime bien :laugh::laugh:

Et bien moi je te dis que mon café est la résolution de ton problème, ça me fait vraiment plaisir cher jasmin.

Content pour toi et pourquoi pas un café un de ces jour, on est pas loin.


- - - Mise à jour - - -



Content pour toi l'ami, heureusement que ryacine était là
:wink2:

Bonsoir à tous;
:smile2:Bonsoir mes amis algo01 et kokito;

Désolé pour ce retard de 3 jours , en effet, après avoir régler mon problème , il a aussitôt surgi un autre problème car mon mot de passe réseau a été bloqué ou usurpé selon Algérie télécom , j'ai dû me déplacer et faire une gym incroyable depuis donc lundi pour changer mon mot de passe ,et heureusement ma connexion est revenue, j'espère cette fois-ci définitivement.

PS : pour kokito , c'est un plat de merlans que je lui offre volontiers. pour ryacine , ça sera un plat d'oursins , je plaisante ,c'est pour rire
:laugh:
:bye::laugh::wink2:

 
Bonsoir à tous;
:smile2:Bonsoir mes amis algo01 et kokito;

Désolé pour ce retard de 3 jours , en effet, après avoir régler mon problème , il a aussitôt surgi un autre problème car mon mot de passe réseau a été bloqué ou usurpé selon Algérie télécom , j'ai dû me déplacer et faire une gym incroyable depuis donc lundi pour changer mon mot de passe ,et heureusement ma connexion est revenue, j'espère cette fois-ci définitivement.

PS : pour kokito , c'est un plat de merlans que je lui offre volontiers. pour ryacine , ça sera un plat d'oursins , je plaisante ,c'est pour rire
:laugh:
:bye::laugh::wink2:


Ya yema ya yema, pourquoi tu me fais ça, je ne résiste pas aux poissons... :ranting:
 
Retour
Haut