probleme teletexte

serialripp

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/1/14
Messages
3
bonjour j ai un cristor atlas e avec le dernier flash et tous vas bien niveau réception et décryptage mais depuis hier je comprend plus rien j ai les sous titre du télétexte qui se son activer et il me rende dingue j ai tous essayer j ai mis les sous titre en off je coupe le télétexte j ai réinitialiser le démo et pourtant j ai toujours des sous titre énorme qui ne veule pas se désactiver si quelquin peut m aider car la il vas passer par la fenêtre !! merci
 
bonjour j ai un cristor atlas e avec le dernier flash et tous vas bien niveau réception et décryptage mais depuis hier je comprend plus rien j ai les sous titre du télétexte qui se son activer et il me rende dingue j ai tous essayer j ai mis les sous titre en off je coupe le télétexte j ai réinitialiser le démo et pourtant j ai toujours des sous titre énorme qui ne veule pas se désactiver si quelquin peut m aider car la il vas passer par la fenêtre !! merci

Bonsoir serialripp

Vérifies aussi avec la télécommande du téléviseur, ça peut venir de la télé aussi.
 
Bonsoir serialripp

Vérifies aussi avec la télécommande du téléviseur, ça peut venir de la télé aussi.



merci du conseil mais j ai déjà essayé et quand je débranche le démo atlas e et que je met un autre démo simple ou ma Freebox pas de problème il n y a que avec l atlas que le télétexte et bloquer je me demande si il a pas eu un bug au niveau du flash si quelquin peut m aider svp je devient dingue
 
merci du conseil mais j ai déjà essayé et quand je débranche le démo atlas e et que je met un autre démo simple ou ma Freebox pas de problème il n y a que avec l atlas que le télétexte et bloquer je me demande si il a pas eu un bug au niveau du flash si quelquin peut m aider svp je devient dingue
si ta fait un reboot et ça ne va pas, alors fait une sauvgarde des tes chaînes et transponders, apès "Factory reset" et puis remets les chaînes et transpondeurs et voir le resultat.
 
déjà fait le reset complet du démo et sa na rien changer je me demande si refaire toute la procédure de flash changera quelque chose aparament je suis le seul a avoir ce probleme avec un atlas e
 
il faut savoir que la résolution que tu choisir dans le décodeur comme sur la Téle il à une incidence sur la taille du text. (prend une résolution plus grande que maintenant et voir ce qui se passe)
 
Bonjour, j'ai le même problème sur mon Atlas 200, avec certaines chaines (NRJ12 et france 5), le télétexte s'affiche puis aucun moyen de le supprimer, seule solution éteindre et rallumer le décodeur. Quelqu'un a une solution?
 
Retour
Haut