Probléme urgent sur cristor atlas e

stinkers

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/9/08
Messages
129
salut voila j'ai 2 cristor atlas e et 2 modem routeur pour profitez des serveur gratuit , mon cristor se connecte a internet normalement , mais celui de mon père non j'ai trés bien réglé son modem celui de fawri en mode routeur je crois qu'on peut pas utiliser une seul connexion pour 2 modem c a dire meme user et meme mdp pour les 2 modems ?? merci pour vos réponses
 
Moi j'ai un seul modem avec 4 sortie et j'ai 2 demos cristor relié au modem :)

Ben je te conseille d'acheté un modem comme le mien , il fait 4000da

Bonne chance
 
BSR

salut voila j'ai 2 cristor atlas e et 2 modem routeur pour profitez des serveur gratuit , mon cristor se connecte a internet normalement , mais celui de mon père non j'ai trés bien réglé son modem celui de fawri en mode routeur je crois qu'on peut pas utiliser une seul connexion pour 2 modem c a dire meme user et meme mdp pour les 2 modems ?? Merci pour vos réponses


salut
tu ne peux pas avoir 2 modem dans une meme maison c pas logik amoin que tu as deux ligne telephonik mais la facon la plus simple c de avoir ca

un seul modem fawri ou autre mark modifie en modo routeur puis ce fawri la tu le branche dans un switcher qui coute 1000 da ce switcher porte 4 a 6 sorties
une sortie pour ton pc que tu dois regle son adress ip automatik
une autre sortie pour le recepteur de ton pere
une autre sortie pour le tien

ca cest pour le cas ou tu as un modem fawri classik huawey

mais si tu as un modem qui a plusieur sortie alor tu nauras pas besoin dun switcher juste le regler en mode routeur
et tu pouras distribuer autant que tu voudras
 
moi j'ai un problem de la coupure esque il y'a quelquen peut m'aidé stp stp stp
 
oui je sais tout ca j'ai un modem d link wifi avec 4 sorties il est dans ma chambre mon pére ne veut pas d'un cable au milieu du couloir la seul solution c'est une clé wifi merci pour vos réponses en tout cas ou saha shourkom
 
salut stinkers

ça à tout l'air d'un conflit d'adresse ip entre tes 2 atlas , autrement il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas !

revois ta configuration et je te conseilles d'activer le DHCP , une fois les adresses ip attribuées par ton routeur à tes 2 atlas , désactive-le comme ça tu garderas des adresses fixes pour éviter tout conflit

bon courage
 
bonsoir et saha ftourkoum ou shorkoum.
aidez moi svp,jé 1 pb;j'avé 1morebox et depuis 2 jours jé acquis 1 ATLAS E.jé branché les 2.je possede 1 connex. anis 256 avec 1 modem-speedtouch_reconfig. en router.le pb est que je n'arrive pas 1 decodage;du moins juste qlq heures en2 jours et plus grave mon morebox qui pourtant affiche(371 en ce moment) mais aucune chaine n"est décodée meme en coupant et remettant l'alimentation.AIDEZ6MOI SVP
 
Retour
Haut