provider 022610 csat out

bizekrey

DZSatien Accro
Inscrit
18/8/08
Messages
891
les chaines csat du provider 022610 ne se decryptent plus en emu
y aura t-il une autre solution dorenavant?:fool:
 
bay bay 022610 sa existe plus se sat arét de se prov il reste sur le bouquet absat mais sa dure pas long temp
 
il ne va plus rester grand chose à se mettre sous la dent...

plus de hd... maintenant ce provider...

une belle m.airde tout ça..
 
Espérons qu'il s'agit juste d'un changement de keys aes.
 
yann 61 je suis désole mai si la vérité aret difenitife de prov 022610

- - - Mise à jour - - -

allume je démo off de tps et voire le message ou faire un log par sat et remarque absence de prov 022610
 
Y a un truc que je ne pige pas, ce que j'ai mis dans le prio ci dessus est toujours bien en 22610. J'ai une dream 500 avec ému qui partage à la 800 qui n'a pas d'ému et c'est toujours ok.

Si un veut une ligne pour tester pas de prob
 
Y a un truc que je ne pige pas, ce que j'ai mis dans le prio ci dessus est toujours bien en 22610. J'ai une dream 500 avec ému qui partage à la 800 qui n'a pas d'ému et c'est toujours ok.

Si un veut une ligne pour tester pas de prob

Je veux bien faire un test
 
Vais t envoyer ça mais moi en 22610 je n'ai jamais rien eu de canal hein
 
Quelqu'un aurait la liste des chaines concernées?

Merci
 
Vais t envoyer ça mais moi en 22610 je n'ai jamais rien eu de canal hein
Comme dit en MP , y a rien ni TNT ,ni cacasat ,ni absat avec le 022610
Oscam permet de voir tous les Pprovider Id d'une chaine donc faudrait regarder ça avec Oscam on sera sure.
 
j'ai regardé, il n'y a plus d'ecm avec ce provider sauf quelques exceptions, ils viennent de les ôter.
 
Salut,

Voici ce qui marchait avec OSCam jusqu'a maintenant je vais jeté un coup d'oeil

P: 500:22610:6FEC # MTV France
P: 500:22610:6FEE # MTV Hits
P: 500:22610:6FF2 # NICKELODEON France.
P: 500:22610:6FF3 # MTV Rocks
P: 500:22610:6FF5 # MTV Base France
P: 500:22610:6FF7 # GAME ONE
P: 500:22610:6FFB # VH1 Classic.
P: 500:22610:6FFC # NICKELODEON France
P: 500:22610:6F69 # Cartoon Network
P: 500:22610:6F6D # TCM
P: 500:22610:6F6F # Boomerang
P: 500:22610:6F70 # Boing
P: 500:22610:7002 # MTV PULSE
P: 500:22610:7003 # MTV IDOL
P: 500:22610:7005 # Nick Jr France
P: 500:22610:2F68 # Vivolta
P: 500:22610:3335 # ESPN America
P: 500:22610:7003 # MTV Idol
P: 500:22610:7002 # MTV pulse
P: 500:22610:6FF0 # VH1
P: 500:22610:4285 # Dorcel
P: 500:22610:4280 # XXL
 
Y a un truc que je ne pige pas, ce que j'ai mis dans le prio ci dessus est toujours bien en 22610. J'ai une dream 500 avec ému qui partage à la 800 qui n'a pas d'ému et c'est toujours ok.

Si un veut une ligne pour tester pas de prob
moi sur ma 2 è dream c ok
 
Salut

Merci de préciser quel emu et quel demo
J ai l impression que vous causez de l emu sur atlas hd ?!
Rien a signaler sur emu oscam et gbox sur la key "absat"

A+
 
Le prov 22610 marche encore en emu ( oscam sous dm500 )
nlines et clines
 
arffff le premier POSTE parle de l'EMU 022610 qui s'ouvre avec le ATLAS HD 100
il ouvré tout le bouquet Csat SD : a l'exception de quelque chaine comme comme: C+, histoire, Teva.
sinon le reste : infosport, c+ cinema, c+sport, serie club.....ect été ouvert
mais depuis hier canal a commencé a enlever le provider carrement
j'espere que vous comprendrez on parle pas de ABsat et des deux autre fréquence comme Mtv on parle de Csat SD
 
salut,
les vh1 et vh1 classic ne sont plus decrypté par gbox, depuis un bon moment.
avez vous le meme probleme?
les mtv ok
 
il reste quand meme le Bouquet Absat en Emu 022610 sur l'AtlasHD100 , le reste des chaine commence a disparaitre jour après jour...........dommage , ben on aura bien profitez de ce Provider le viaccess2.5!
merci a la Team Kyng de nous avoir fait profitez pendant des mois de csat c+ merci a eux.. pour leur fabuleux travail
 
il reste quand meme le Bouquet Absat en Emu 022610 sur l'AtlasHD100 , le reste des chaine commence a disparaitre jour après jour...........dommage , ben on aura bien profitez de ce Provider le viaccess2.5!
merci a la Team Kyng de nous avoir fait profitez pendant des mois de csat c+ merci a eux.. pour leur fabuleux travail
salam SEC2
toi t'es reconnaissant. c'est bien.
la KYNG mérite toute notre reconnaissance.
 
salam SEC2
toi t'es reconnaissant. c'est bien.
la KYNG mérite toute notre reconnaissance.

Bonjour à tous;

Ce que je ne comprend pas , c'est qu'avant d'acheter un démo (toutes marques confondues) on nous ouvrent toutes les chaines sans excéption de CSAT , ABSAT, JSC SPORT+ ; mais dès qu'on achète le démo en question et après seulement quelques jours (en tout cas pour moi, car pour les autres ils ont profité depuis le mois d'avril 2012 si je ne me trompe pas) tout ou presque disparait .
 
salut,
les vh1 et vh1 classic ne sont plus decrypté par gbox, depuis un bon moment.
avez vous le meme probleme?
les mtv ok
salut

vh1 et vh1 classic ne font plus parti du bouquet csat

a+

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous;

Ce que je ne comprend pas , c'est qu'avant d'acheter un démo (toutes marques confondues) on nous ouvrent toutes les chaines sans excéption de CSAT , ABSAT, JSC SPORT+ ; mais dès qu'on achète le démo en question et après seulement quelques jours (en tout cas pour moi, car pour les autres ils ont profité depuis le mois d'avril 2012 si je ne me trompe pas) tout ou presque disparait .
Salut

on appelle ca le syndrome de l acheteur de la veille
t achete un truc et pouf le lendemain ca marche plus ou le prix baisse de moitie
quand c est des chaines qui se barrent c est pas trop grave ,tu peux esperer une enieme mise a jour
mais quand c est une carte genre "k" paye 70 euro et qui marche une semaine , la pilule est plus dure a faire passer :LolLolLolLol:

a+
 
Dernière édition:
salut

vh1 et vh1 classic ne font plus parti du bouquet csat

a+

- - - Mise à jour - - -


Salut

on appelle ca le syndrome de l acheteur de la veille
t achete un truc et pouf le lendemain ca marche plus ou le prix baisse de moitie
quand c est des chaines qui se barrent c est pas trop grave ,tu peux esperer une enieme mise a jour
mais quand c est une carte genre "k" paye 70 euro et qui marche une semaine , la pilule est plus dure a faire passer :LolLolLolLol:

a+

Salut ;

Espérons des mises à jour au bon moment, du moins surtout pour ceux qui n'ont pas encore profité de l' atlas HD 100 sachant que le mien je l'ai payé à 12500,00 DA au mois de janvier 2013.


 
bin ya les free serveur ça ouvre presque tout les bouquet et c'est tres stable donc ça reste une solution des plus sur :D
 
Bravo absolument pour ton 1500 messages tu offres un verre ?:yahoo:
 
Bonjour,
ou bien un génie viendra extraire l'emu (s'il marche encore) de l' ATLAS et le poster sur le forum (si ce n'est pas un réve).
 
Retour
Haut