Que pensez vous de cette offre et de ce site

J'ai déjà acheté chez eux, je n'ai pas eu de problème particulier....bonne soirée à tous.
 
salut
attention rupture de stock ,envoyer un mail avant de payer/commander
@++
 
Perso achete pas la bas
le sujet a déjà étai traiter, c'est un autre mobel de Atlas HD 200S
ćest en faire le atlas HD 200s-E pour version Europe
elle a pas de wifi, mais tu peux l'ajouter a l aide d'une cle pas trop cher
moi j'ai payer 282€ sur http://www.e-dreamshop.com
mon VU+ Uno aussi la bas
ćest sur que tu peux trouver mon cher mais sur des site peux connu
a toi de voir
 
salut

oui bon site ja i acheté deux cristor hd100 la bas aucun souçis , et efectivement le atlas hd200 se na pas le wifi integré mais sinon cest la meme chose
 
justement je vien de regarder
et c'est bien le HD200S qu'il vende, et pas cher.
quand je compare le prix que j'ai payer le mien
Mais il on pas de stock, précommande pour le 15 Decembre
 
Salut scarfays

merci de ta réponse, mais je crois lire sur descriptif du lien ci-dessous que c'est bien avec wifi intégré et dongle

moi aussi mon vu+ uno vient de chez eux (e-dreamshop)

une autre question

quelle différence entre : Cristor Atlas 200 et Cristor Atlas 200s

je n'en ai pas vu, mais sur deux sites ils ont 2 appellations différentes

Merci de cette précisions

@+

Perso achète pas la bas
le sujet a déjà était traité, c'est un autre modele de Atlas HD 200S
ć'est en fait le atlas HD 200s-E pour version Europe
elle a pas de wifi, mais tu peux l'ajouter à l aide d'une clé pas trop cher
moi j'ai payé 282€ sur http://www.e-dreamshop.com
mon VU+ Uno aussi la bas
ć'est sur que tu peux trouver moins cher, mais sur des sites peux connus
à toi de voir
 
Moi j'ai regarder après
c'est bien la atlas HD 200s
il arrive qu'il met pas le S a la fin, et surtout ne pas ce fier à la photo
le mieux c'est de poser la question
en tout cas quand je voir le prix que j'ai payer le mien, ça un bon prix je trouve sur ce site
 
salut Cristor Atlas 200s elle bien parce que elle est hd apres ta la dongle qui est dans les deux
 
Salut scarfays

merci de ta réponse, mais je crois lire sur descriptif du lien ci-dessous que c'est bien avec wifi intégré et dongle

moi aussi mon vu+ uno vient de chez eux (e-dreamshop)

une autre question

quelle différence entre : Cristor Atlas 200 et Cristor Atlas 200s

je n'en ai pas vu, mais sur deux sites ils ont 2 appellations différentes

Merci de cette précisions

@+

non, la question c'est: quelle différence entre l'ATLAS 200 s et l'ATLAS 200 E,
le prémiere (s) est celui originale avec l'antenne wifi dériere l'appareil et le 200 E ce la copie fabrique pour l'espagne avec un dongle wifi à la place de l'antenne de dérierre, avec plus de problémes que l'autre et depuis change par le 200s même en Espagne, France & Co. pour eviter les réclamations des clients et les retours des marchandises.
 
et le 200 E ce la copie fabrique pour l'espagne avec un dongle wifi à la place de l'antenne de dérierre, avec plus de problémes que l'autre et depuis change par le 200s même en Espagne, France & Co. pour eviter les réclamations des clients et les retours des marchandises.
Salut
svp antenutze,dit pas que ces Atlas HD-200S-E ont plus des problèmes que les Atlas HD-200S, la seule difference est question d'antenne wifi, et c'est tout,je achête chez Orbita en Espagne et ça marche très bien.
 
frere le moin chere ses orbita digital le top et s est rapide apres atlas 200s hd ses le top
 
pour être plus précis il y a les les 2 modèles qui sont officiels (toujours en rupture de stock):
HD200S => Port WIFI + port USB à l'avant : http://www.orbitadigital.com/fr/rec...or-atlas/1106-cristor-atlas-hd-200s-wifi.html
HD200S-E => 1 port USB avant + 1 port USB arrière : http://www.orbitadigital.com/fr/receptores/-fabricants/cristor-atlas/957-cristor-atlas-hd-200.html
Le site est très clair sur la description des 2 modèles.
Ca peut être un avantage d'avoir un port Usb à l'arrière pour laisser brancher un disque en permanence, moi j'ai déja un boitier Wifi qui me sert aussi pour la Télé.
@+
 
Salut
svp antenutze,dit pas que ces Atlas HD-200S-E ont plus des problèmes que les Atlas HD-200S, la seule difference est question d'antenne wifi, et c'est tout,je achête chez Orbita en Espagne et ça marche très bien.
et alors pour quoi en France les marchands n'ont pas voulu achête/vendre ce type et après en Espagne ils ont adopte aussi le 200s ? si l'autre ete aussi bon que ça... (à réflechir)
 
Retour
Haut