Que recoit-on avec cristor atlas E

Salam alikoum, hier soir, je regardais C+ et JSC, jusqu' à 21h10 à peu prés, puis RIEN, C+ et JSC sont parti, même ce matin, il n y a rien.
Est-ce normal ?
NB, La TNT fonctionne !
 
Salam alikoum, hier soir, je regardais C+ et JSC, jusqu' à 21h10 à peu prés, puis RIEN, C+ et JSC sont parti, même ce matin, il n y a rien.
Est-ce normal ?
NB, La TNT fonctionne !
Salut
tu pose une demi-question !! . tu as quoi comme demo ? tu utulise un dongle ou le sharing ou meme une carte pirate ou off ?
 
Autant pour moi REDPILL, j'ai un CRISTOR Atlas E en sharing !
 
Salut
ton demo et bien connecté ? et si le serveur gratuit dans tu parle ça peu etre un probleme au niveau de serveur . il faut patienté un peu
 
En principe tout est bien branché, je regardais Borussia-OM sur C+ hier soir, quand tout à coup, coupure, ni Canal Sat, ni JSC, ni Canal Sat Espagne !
Comme tu dis, un peu de patiente, ça va peut-être revenir nchallah !
 
bjr a tous

j'ai une coupure depuis ce matin; cristor ne marche pas.

quelqu’un peut m'aider.

 
salut les amis jai flascher mon cristor avec mainsoftware a2.44v2 jai brancher intenet pas de jsc+ sur hotb. quelqu’un peut m'aider merci.

 
salut les amis jai flascher mon cristor avec mainsoftware a2.44v2 jai brancher intenet pas de jsc+ sur hotb. quelqu’un peut m'aider merci.

Salut.
esque le boot et a jours (2.06) ? et esque tu activé le serveur gratuit.
 
En principe tout est bien branché, je regardais Borussia-OM sur C+ hier soir, quand tout à coup, coupure, ni Canal Sat, ni JSC, ni Canal Sat Espagne !
Comme tu dis, un peu de patiente, ça va peut-être revenir nchallah !

tu as utilise le serveur gratuit ou autres ? et esqua ton demo et a jours (B2.06 et S 2.44 )?
 
tu as utilise le serveur gratuit ou autres ? et esqua ton demo et a jours (B2.06 et S 2.44 )?
Merci REDPILL pour ta disponibilité, en fait, je ne m' y connais pas beaucoup, tout ce que je sais faire, c' est allumer la télé et le démo et regarder les chaînes avec parfois des freezes comme vous dîtes !

Les fichiers K.Y.N.G existent, ils sont au nombre de 05, j' ai beau à les injecter, mais rien n' y fait.

Par contre la TNT fonctionne à marveille !

Salutations.
 
Retour
Haut