quelle est la diff entre le data full et le atlas _main_software.

est il possible de passer avec un cristor atlas a2.28 ...aux versions sup.

Le Data Full ou Full Data est un softcam contenant des mises à jour préfabriquées dans des fichiers spéciaux qu'il faudrait injecter aux récepteurs Cristor .C'est un soft avec toutes les dernières clefs pouvant décrypter les chaines TV ( ex RAI,Bulsat,Biss,C+NL...etc. , ) mais qui n'est destiné que pour la gamme Cristor.
Oui tu peux passer de la version A2.28 à la toute dernière A2.38 pour ton Atlas E
 
Bonsoir !

Merci pour le data full!
j ai un cristor atlas version a2.28....ya t il une difference avec ce atlas E ?
vous dites que je peux passer de la version A2.28 à la toute dernière A2.38 pour Atlas E ?
c est dans le pannau config de mon cristor que j ai releve cette version.a2.28
il me semble que je suis en confusion avec ces versions! pouvez vous m eclaircir ?
deja ! je n arrive pas a flasher mon demo..
car il n ya que la mise a jour du A2.38.......sur le site je ne vois pas celle du A2.28!
je crois la meilleur ..c est de me guider ..pour flasher ce cristor atlas version a2.28
pour mieux comprendre et reussir ce passage au A2.38 si bien sure j aurai cette opportunite
merci .
 
Merci pour le data full!
j ai un cristor atlas version a2.28....ya t il une difference avec ce atlas E ?
vous dites que je peux passer de la version A2.28 à la toute dernière A2.38 pour Atlas E ?
c est dans le pannau config de mon cristor que j ai releve cette version.a2.28
il me semble que je suis en confusion avec ces versions! pouvez vous m eclaircir ?
deja ! je n arrive pas a flasher mon demo..
car il n ya que la mise a jour du A2.38.......sur le site je ne vois pas celle du A2.28!
je crois la meilleur ..c est de me guider ..pour flasher ce cristor atlas version a2.28
pour mieux comprendre et reussir ce passage au A2.38 si bien sure j aurai cette opportunite
merci .
oui passe directement la A2.38 Download
avec le multiloader
[SIZE=-0][SIZE=-0][SIZE=-0][SIZE=-0][SIZE=-0][SIZE=-0][SIZE=-0][SIZE=-0][SIZE=-0][SIZE=-0][SIZE=-0][SIZE=-0][SIZE=-0]
demo1yj4.gif
[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
 
Retour
Haut