Question pour le choix du Atlas HD 100 / 200

gn5500

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/7/13
Messages
124
Bonjour à tous,

Je dois acheter un démo et j'ai du mal à faire mon choix. :cl18:
J'hésite entre AtlasHD100 et Geant 2500

J'ai poster des questions ici (toujours sans réponse) : :g:g

http://www.dzsat.org/forum/f331/quel-est-le-meilleur-recepteur-hd-368269-3.html

Alors avec le demo atlas100/200hd on peut ouvrir les bouquets C+ HD, Canalsat HD france comme avec le Geant2500HD ?
Atlas 100/200HD = Free serveurs mais je ne veux pas constamment changer les paramètres serveur, existe-t-il un abonnement internet avec des serveurs sans freeze et toujours online comme pour les serveurs geant mais pour l'atlas100/200HD (Gshare, Gshare2)? à quel prix ? Pourquoi sur Geant il y a 30 serveurs et 4 seulement sur AtlasHD100 ?

Merci pour vos réponses.
 
bonjour l atlas 100 hd vs l atlas 200 hd sest l atlas 200 avec sa wifi et sa dongle
 
Dernière édition:
Merci Serpent,
mais est-ce que tu modifies souvent les paramètres serveurs de ton Atlas ?
Tu ouvres les chaines de canal en HD ?
Où trouver les parametres des serveurs free KYNG ?

Merci.
 
non ya juste a mettre les nouvelle mise a jour et les nouveau bootloader sest tout
 
A quoi servent alors les 4 serveurs que tu peux paramétrer ? Sans rien dedans tu ouvres quoi comme bouquet ?
 
pour mettre la mise a jour tu menu restauration des mise a jour en tu serveur king tu sur mise a jour des donné et ta les mise a jour passe direct a la nouvelle et mes le bootloader

- - - Mise à jour - - -

a crypter tout les chaine bis tv et canalsat et jsc sport ect..

- - - Mise à jour - - -

puis tu mettre les cccam et newcamd et radegast d autre personne m est pas mgamd ni serveur avatar pour l instant elle peut pas faire la météo ni fait du sharing avec newcamd et cccam comme les autre récepteur lunix tu sest tout sur l atlas mon frere

- - - Mise à jour - - -

après si tu veut un tuto plus précis sur atlas 100 hd et sur l atlas 200 hd je te conseille la vasi sur cristormania
 
Dernière édition:
....(Gshare, Gshare2)? à quel prix ? Pourquoi sur Geant il y a 30 serveurs et 4 seulement sur AtlasHD100 ?
Il n'y a pas 30 serveurs sur le geant, c'est le système Gshare qui est comme ça. Chaque serveur Gshare n'ouvre qu'un bouquet, alors pour avoir le maximum de chaînes, il faut beaucoup de serveurs connectés pour avoir l’équivalent d'un seul serveur semblable du HD-100. D'ailleurs, ils ont changé ce système avec le nouveau Gshare2 qui est semblable au free server du HD-100 et tu remarqueras qu'un seul des serveur est Gshare2. pour le reste, le HD-100 et le Geant2500 ne sont pas comparable côté free servers. Sur le Hd-100 les serveurs sont vraiment free, c'est à dire gratuit sans limite de temps. Sur le 2500 c'est gratuit pour une année lors de l'achat, ensuite tu dois payer un abonnement.
 
Ok merci pour cette précision et les free serveur du HD100 sont toujours les mêmes ? ou il faut régulièrement les mettre à jour et comment ? où se trouvent les infos des free serveurs ?
 
tu va sur dzsat ou cristormania tu va sur atlas hd et tu vera si faut la mettre a jour

- - - Mise à jour - - -

tout simple
 
salut gn550,
pour le atlas 100 une fois flashé tu nas plus rien a faire ....mise a part le connecté a internet et activé le dhcp
aprés ton démo devient plug and play ...et les serveurs sont open !
 
ya na plein la nouvelle mise a jour s est a115 des fois s est mise a jour son corriger ou fixer donc faut tu les reprenne
 
Bonjour à tous,

Je dois acheter un démo et j'ai du mal à faire mon choix. :cl18:
J'hésite entre AtlasHD100 et Geant 2500

J'ai poster des questions ici (toujours sans réponse) : :g:g

http://www.dzsat.org/forum/f331/quel-est-le-meilleur-recepteur-hd-368269-3.html

Alors avec le demo atlas100/200hd on peut ouvrir les bouquets C+ HD, Canalsat HD france comme avec le Geant2500HD ?
Atlas 100/200HD = Free serveurs mais je ne veux pas constamment changer les paramètres serveur, existe-t-il un abonnement internet avec des serveurs sans freeze et toujours online comme pour les serveurs geant mais pour l'atlas100/200HD (Gshare, Gshare2)? à quel prix ? Pourquoi sur Geant il y a 30 serveurs et 4 seulement sur AtlasHD100 ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour à tous;
:smile2:Bonjour gn5500;

Heureux de t'avoir parmi la famille de l'ATLAS HD100 ; sans hésiter je te conseille de prendre ATLAS HD100 avec son free server à durée illimitée (sans oublier les clines que tu peut introduire pour ouvrir d'autres chaines HD) et qui ouvre plusieurs bouquets dont CSAT , C+ , El djazeera sport + , etc... par conséquent tu peut dès à présent l'acheter .

Regarde l'explicatif concernant le HD100, tu jette un coup d’œil là -dessus histoire de te familiariser un peu avec ce merveilleux démo :

http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd100-317968.html
 
Bonjour, quels sont les prix sur Alger svp pour :

Atlas HD100
Geant 2500 HD
rechargement internet 1an pour Geant

Merci.
 
Merci mais je veux connaitre les prix sur Alger.
 
attend quelque jour il ya cristor hd 200 une merveille qui arrive
 
Retour
Haut