Question sur les frees seveurs de l'atlas HD200S

philjord

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/12/08
Messages
22
Bonjour à tous

Je viens de recevoir un Atlas hd 200s, j’ai fais la mise à jour du boot et j’ai activé serveur free.

J’ai besoin d’un renseignement supplémentaire, sur quel SAT je doit diriger ma parabole et si

je passe par les serveurs free, est ce que je suis obligé de passer par le sat.

Pardon si la question vous semble simple mais je debute avec Atlas.

Merci d’avance
 
Merci pour réponse rapide .
j'ai hier fais rechercher les chaînes sat et sur les chaines qui sont trouvées je ne décodé que peut dé chaînés fr2 et quelques autres .
Comment avoir les autre chaines
Encore merci de votre patience
 
Avec les frees serveurs gratuit je te conseille d' orienter plutôt ta parabole vers astra 19.2
Tu auras toute les chaines tnt sat canal+ canalsat ocs et plein d' autre
 
Bonjour à tous

Je viens de recevoir un Atlas hd 200s, j’ai fais la mise à jour du boot et j’ai activé serveur free.

J’ai besoin d’un renseignement supplémentaire, sur quel SAT je doit diriger ma parabole et si

je passe par les serveurs free, est ce que je suis obligé de passer par le sat.

Pardon si la question vous semble simple mais je debute avec Atlas.

Merci d’avance

Merci de cliquer sur "Modifier le Message" et de changer le titre de ton thread.
Si tout le monde fait comme toi on se retrouveras qu'avec des titres peu explicites, qui ne veulent rien dire. Et il ne faudra pas se plaindre !
- aide svp
- j'ai un gros problème
- je ne sais plus quoi faire, aide
- demande d'aide urgente

A la place pour ton sujet, j'aurais mis :
- "Question sur les frees seveurs de l'atlas HD200S"

a+
 
Dernière édition:
merci à tous d'avoir pris le temps de repondre.

pour le titre , ablyes, tu as raison ce sera plus clair.

encore merci
a+
 
ou mettre un LNB monobloc 6° (Astra-Hotbird) sur la parabole existante, pour avoir les 2 satellites ensamble et beaucoup des chaînes en +.
 
atlas

bonsoir
quel sont les bouquets que peut nous permettre de décodé les free serveur de l'atlas 200hd
merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut