[Résolu] rayures horizontales rouges et vertes

banzai

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/10/07
Messages
56
bonjour a tous

avec mon atlas 200HD j'ai des rayures horizontales rouges et vertes sur toutes les chaines sur les parties sombres de l'image.

j'ai refait mes connections aux extrémités de mon coax, mais c'est toujours pareil.

quelqu'un a t il déjà eu ce problème.

je précise que j'ai une double tête mais que seule la tête 1 est réglée sur astra. (la 2eme semble ne pas marcher car si je regle la 1 sur HB je n'ai pas astra sur la 2)

quelqu'un a une idée

merci d'avance
banzai
 
bonjour a tous
avec mon atlas 200HD j'ai des rayures horizontales rouges et vertes sur toutes les chaines sur les parties sombres de l'image.
j'ai refait mes connections aux extrémités de mon coax, mais c'est toujours pareil.
quelqu'un a t il déjà eu ce problème.
je précise que j'ai une double tête mais que seule la tête 1 est réglée sur astra. (la 2eme semble ne pas marcher car si je regle la 1 sur HB je n'ai pas astra sur la 2)
quelqu'un a une idée
merci d'avance
banzai

Il faudrait d'abord être sur que cette perturbation est bien due à ton HD200.
Brancher une autre source vidéo sur ton écran (avec zônes sombres) doit permettre de trancher.

[J'ai eu une perturbation sur l'écran d'un laptop visible dès l'allumage. A part cela le laptop fonctionnait.
Rapporté au SAV ils ont prétendu n'avoir rien trouvé: ils avaient lancé un diagnostic sans regarder l'écran.
Finalement trouvé une touche clavier enfoncée (non déblocable et pas visible) rapport à l'usine a été fait.
Laptop reçu de retour sans frais mais délai de un mois]

Si c'est le HD200 cela devrait plutôt être du coté de la génération de l'image sur la prise HDMI.
A moins que tu aies une puissante source d'un signal parasite: un défaut de câble HDMI peut être aussi.

Jojoke
bouton.JPG
 
Salut

Salut

Oui en effet ça ressemble plus à un problème de connexion hdmi ou de gestion hdmi.
 
bonjour a tous

avec mon atlas 200HD j'ai des rayures horizontales rouges et vertes sur toutes les chaines sur les parties sombres de l'image.

j'ai refait mes connections aux extrémités de mon coax, mais c'est toujours pareil.

quelqu'un a t il déjà eu ce problème.

je précise que j'ai une double tête mais que seule la tête 1 est réglée sur astra. (la 2eme semble ne pas marcher car si je regle la 1 sur HB je n'ai pas astra sur la 2)

quelqu'un a une idée

merci d'avance
banzai

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir banzai;

Comme vient de dire notre ami Glitch ; contrôle ton câble HDMI s'il est de bonne qualité ou s'il ne présente pas d'anomalie .
 
Salut Jasmin,

En effet c'est le genre de problème typique avec les prises péritel de l'époque de la sd, si çà se trouve en bougeant la prise çà disparait...
 
Salut Jasmin,

En effet c'est le genre de problème typique avec les prises péritel de l'époque de la sd, si çà se trouve en bougeant la prise çà disparait...

Salut Glitch;

En effet, ces rayures multicolores dont parle notre ami banzai , je les ai connu lorsque on se connectait avec la péritel à l'époque SD , et il suffisait de bouger un peu la fiche pour que ça s'estompait ; mais avec le HDMI , il se pourrait que son câble n'est pas de bonne qualité.
 
OK merci les gars
J ai changé mon câble ( pourtant neuf, jamais débalé ) par un d'occase et là, plus de rayures...

( par contre ça décrypte plus rien ce soir, c est moi ou y a un blême ? )
 
Dernière édition:
a mon avis ta resolution d ecran n est pas bonne il faut ds ce
cas mettre un cable cinch en sortie du deco sur la fiche jaune et te branché en aux sur ta tv refaire la config hdmi avec une resolution mini et remettre ton cordon hdmi et redemarrer ton deco
 
Retour
Haut