Recevoir les chaines Badr

starzep

DZSatien Passionné
Inscrit
21/3/10
Messages
260
Bonjour,

Je voudrais recevoir quelques chaines sur Badr comme les Hogar TV, MBC 1 2 3 4

Par contre je n'ai aucun signal, je suis brancher sur la parabole collectif avec cette possibilité.

Merci !
 
Bonjour,

Je voudrais recevoir quelques chaines sur Badr comme les Hogar TV, MBC 1 2 3 4

Par contre je n'ai aucun signal, je suis brancher sur la parabole collectif avec cette possibilité.

Merci !

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour starzep;

Est-ce que tu as le satellite Badr qui figure dans la parabole collective.


 
Bonjour, tout dépend ou tu te trouves et que capte ta parabole collective, parce que en France MBC n'est pas trop difficile à reçevoir, ils sont sur Badr 4, et normalement même avec une parabole de 80 cm et un bon lnb, tu peux les recevoir....
 
Je sais plus du tout, mais je pense.

Je capte du signal entre les fréquence 10 000 et 10 800, mais après plus rien.
 
Je sais plus du tout, mais je pense.

Je capte du signal entre les fréquence 10 000 et 10 800, mais après plus rien.


La bande KU commence a partir de 10 700 !!!

comment peut tu dire que tu capte du signal a partir de 10 000 ???
 
Y a t'il quelqu'un qui pourrait posté une photo de'une config badr astra sur une seul antenne parabole s.v.p
merci
 
La bande KU commence a partir de 10 700 !!!

comment peut tu dire que tu capte du signal a partir de 10 000 ???
Oui 10730, les 1ere fréquence seulement

Je me trouve en Savoie et les paraboles font plus de 120 cm, il y en a 3 ou 4.
 
Oui 10730, les 1ere fréquence seulement

Je me trouve en Savoie et les paraboles font plus de 120 cm, il y en a 3 ou 4.

Si tu du signal sur les fréquences basses,
Quand tu lance une recherche sur ces fréquences, quelles sont les chaines que tu reçois ?
 
bonsoir .

information !

à revoir ta config sur ton deco .

lnb= universel .

bonne chance .
 
J'ai jamais utiliser ce SAT auparavant, mais oui je reçois pas mal de chaine: Al Dawa, AA Hadath, Dubai TV, Ajila, Syrie TV et plein d'autres.

Mais pas ceux que je veux.

Où tu vois LNB dans le demo ?
 
J'ai jamais utiliser ce SAT auparavant, mais oui je reçois pas mal de chaine: Al Dawa, AA Hadath, Dubai TV, Ajila, Syrie TV et plein d'autres.

...

Bonsoir,
Toutes les chaines que tu cite se trouvent sur le satellite Badr 4,
Parmi les satellites de la flotte d' Arabsat, Badr 4 est le plus facile a recevoir en France, Badr 5 et Badr6 sont quant a eux plus difficile !!!.
 
Merci dydyer mais moi ce que je veux c'est une photo d'une installation multi lnb astra 19.2° et badr 26°
 
je sais ça j'ai une une installation hotbird astra astra2,mais j'aimerais avoir une photo pour voir l'inclinaison et la contre polarisation de la tête sur badr
 
Bonsoir,
Toutes les chaines que tu cite se trouvent sur le satellite Badr 4,
Parmi les satellites de la flotte d' Arabsat, Badr 4 est le plus facile a recevoir en France, Badr 5 et Badr6 sont quant a eux plus difficile !!!.

Pourtant les chaines MBC sont bien sur Badr 4, alors pourquoi je les ai pas ?
 
Pour la contre-polarisation, tu installes ton premier lnb sur Badr, avec un écran de contrôle et tu tournes la tête vers la droite lorsque tu es devant la parabole jusqu'au signal maxi et tu fait pareil avec astra 19°, même principe puisque direction est.....
 
As tu déja réussi a installer badr en support d'astra ?J'ai astra en 1er tete et j'ai une autre tête sur astra2 mais impossible de capter badr
 
Ou es tu l'ami, pour que je puisses t'aider, il faut déjà savoir le b.a-b.a...
Ensuite connaitre la taille de ta parabole, mais de toute façon si tu es France, Badr ne se capte pas avec une double lnb, il faut comme je te l'ai dit prendre 2 lnb de qualité, inverto black ultra et commencer par Badr au centre et bien réglé, ensuite seulement tu cherches astra ou ce que tu veux d'autres, mais pas avant....
 
Dernière édition:
je sais ça j'ai une une installation hotbird astra astra2,mais j'aimerais avoir une photo pour voir l'inclinaison et la contre polarisation de la tête sur badr

Bonsoir Madjer,
Bonsoir a tous

Voila une photo de mon installation perso avec ma Big bisat que je t' avais déjà montré sur un autre post >>>
http://www.dzsat.org/forum/f138/reception-nilesat-en-france-381637-4.html#post1322128

je t' ai rajouté cette fois ci Astra 2 sur la photo, pour que tu ai une meilleur idée.

 
merci beaucoup,c'est bien ce que je pensais le lnb qui est sur badr est légèrement surélevé par rapport à astra1

- - - Mise à jour - - -

Avec cette pârabole tu cpates bien nilesat et badr ?

Bonsoir Madjer,
Bonsoir a tous

Voila une photo de mon installation perso avec ma Big bisat que je t' avais déjà montré sur un autre post >>>
http://www.dzsat.org/forum/f138/reception-nilesat-en-france-381637-4.html#post1322128

je t' ai rajouté cette fois ci Astra 2 sur la photo, pour que tu ai une meilleur idée.

 
C'est pas bête le coup des couleurs pour reconnaître les lnb, parce que sinon, c'est le cirque....mes amitiés Kad.
 
C'est pas bête le coup des couleurs pour reconnaître les lnb, parce que sinon, c'est le cirque....mes amitiés Kad.

Salut dydyer:smile2:
c' est en effet plus pratique surtout pour le raccordement au commutateur DISEqC
 
oui, mais là c'est indépendant de ma volonté, masi si je chope les autre je devrais pouvoir les avoir, non ?
 
oui, mais là c'est indépendant de ma volonté, masi si je chope les autre je devrais pouvoir les avoir, non ?

Non pas forcement, ce satellite n' est pas aussi simple a capter que Astra 19 ou Hotbird 13, il est beaucoup plus capricieux.
si par exemple, j' agit sur la contre polarisation sur le LNB de Badr4, je peut perdre le muxx MBC, et continuer a recevoir le reste des chaines de ce satellite.

Quel sont les fréquences que tu reçois sur Badr ?
 
Quelle est la fréquence la plus facile a capter sur le faisceau Badr4 ? Si possible qu'il ne soit pas présent sur Astra 2 pour éviter les fausses joies !
 
Retour
Haut