Recherche Atlas HD100 sur Belgique

xavier8000

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/10/12
Messages
15
Voila tout est dans le titre.....si possible pas trop cher Merci
 
Bonjour,
Voir mon annonce sur le site à ce sujet ! Bien à vous.
Si intéressé me contacter en MP.
 
Salut ,

si jamais moi aussi j'en recherche un

A+
 
slt edmond et steph
vous confirmer tous les 2 c"est bien un menu gris
merci pour l"info a tous les 2
et je voudrais savoir ceux q"il vous ont compter
en frais de port
bonne soirée
 
slt edmond et steph
vous confirmer tous les 2 c"est bien un menu gris
merci pour l"info a tous les 2
et je voudrais savoir ceux q"il vous ont compter
en frais de port
bonne soirée
oui ce serait intéressant de savoir
 
salut a Bruxelles rue brabant vous aller trouver votre bonheur
 
Bonjour
Pour info j'ai eu 8,02 € de frais de port pour une livraison en France (à l'époque je l'avais payé 118 €) et j'ai eu le câble HDMI mais pas les piles (c'est un peu mesquin de la part de Cristor)
 
Bonjour
Pour info j'ai eu 8,02 € de frais de port pour une livraison en France (à l'époque je l'avais payé 118 €) et j'ai eu le câble HDMI mais pas les piles (c'est un peu mesquin de la part de Cristor)

salut mesquin desolé quand j ai acheter le miens j ai bien eu les pile et le cable hdmi ( il ont du te piquer les piles)
 
salut j ai etais il y a 2 semaine c est la première fois que je visite Bruxelles pour te dire si il en as encore aucune ideé
 
slt yyvon66
tu peu nous mettre un lien
comme edmond la fait
que l'on puisse comparer
le prix du HD200 que tu trouve au meme prix
que le HD100
bonne soirée
 
slt tu peu nous dire pourquoi?
tu veut on te contacte en MP
si ta un lien tu le poste ICI que tous le monde en profite
bonne journée
 
Bonjour ,

toujours personne ne sais ou en trouver en Belgique ma dreambox 800 hd me fatigue lol
 
j'ai reçu le mien ce jour commander le 03/10/2013 chez 2Galli 13€ de frais de port suivi colissimo et il a bien le menu gris par contre pas eu les piles ni le câble HDMI lol
chez orbita digital aussi il y'en a de rentrer ainsi que sur sa boutique Ebay(todomultimedia) voilà pour ceux qui en cherche encore
 
Dernière édition:
j'ai reçu le mien ce jour commander le 03/10/2013 chez 2Galli 13€ de frais de port suivi colissimo et il a bien le menu gris par contre pas eu les piles ni le câble HDMI lol
chez orbita digital aussi il y'en a de rentrer ainsi que sur sa boutique Ebay(todomultimedia) voilà pour ceux qui en cherche encore

Ici en Algérie le HD-200s a été livré sans piles mais avec le câble HDMI (Je parles de toutes les pièces en Algérie).
 
Retour
Haut