Recherche fichier de chaines à jour (hotbird + astra)

abdel69500

DZSatien Curieux
Inscrit
28/7/10
Messages
46
Bonjour,

Etant débutant et si j'ai bien compris, nous avons la possibilité d'envoyer sur le cristor atlas e avec le logiciel "KYNG_MultiLoader_V1_41.exe" une liste de chaines pré-établie. Si quelqu'un avait une liste complète (astra + hotbird) et peut me dire comment la modifier sur pc avant de l'injecter dans le cristor car le démo est dans le salon et tout le monde passe devant surtout mes parents (la honte) donc je n'ose pas faire de recherche.
Sachant que je recherche les chaines arabes et les bouquets ouvert par mon serveur auquel je suis abonné.

Merci par avance
 
Dernière édition par un modérateur:
je te file ma propre liste
mais elle ne repond pas a tes exigeances
j ai des fav que pour astra
et il y a aussi les sat hot+nil+atlb3+EW6+thor+serius.....
mon atlas.rar
 
Bonjour,

Quel logiciel permet l'edition de chaines sur pc? à l'époque j'utilisais setedit pour mon aston xena.
Merci par avance sinon peut on aussi recuperer de son demo la liste de chaines.
 
merci beaucoup avec tes infos j'ai recuperer le Kace 2.0 je n'ai plus qu'à m'amuser avec la liste fournie plus tôt.
 
Rebonjour,

J'ai tout ce qu'il me faut pour editer mes chaines sur pc (KYNG Atlas PC Channel Editor V2_0.exe) mais je voulais utiliser (Kyng_Reader_V1_40.exe) pour extraire mes chaines mais ca ne marche pas il y a peut etre une procédure que je ne respecte pas ou alors le logiciel est pas le bon. Pour info mon boot est le 2.05 et mon software est le 2.27.
 
C'est bon j'ai trouver je vais quand même expliquer comment on fait peut être que quelqu'un aura un jour le même problème. Donc on utilise bien Kyng Reader version 1.40 pour extraire du démo la liste chaines ou autre, KYNG Atlas PC Channel Editor V2 pour éditer les chaines et KYNG_MultiLoader_V1_41 pour renvoyer la listes des chaines mise à jour. Pour avoir une connexion entre le pc et le demo, débrancher le câble alimentation du demo, ouvrir le programme pour extraire ou envoyer un fichier, cliquer sur envoyer ou recevoir et rapidement mettre l'alimentation du démo et là c'est partie. J'ai mis du temps à trouver mais l'explication est bien sur le site merci encore pour votre aide (malmsteen).
Si ça peut aider voila un lien vers les softs Kyng :
http://home.kyngdvb.com/index.php?option=com_phocadownload&view=category&id=3:k.y.n.g-tools&Itemid=1

à+
PS: comment on change le titre pour mettre "résolu" merci aux admins et modos
 
Retour
Haut