J
jasmin
Bonjour à tous;
Souvent je constate la perte d'internet sur la bannière "info" de mon HD100 (par conséquent pas d'image ni son) , à chaque fois je pense que c'est la connexion internet qui est coupée , mais dès que je vérifie sur mon modem que la connexion est bel et bien présente à ce moment-là je comprend que ça vient du démo ; jusqu'à ce que je le reboot (ou que je l'éteint puis le rallume ) pour que ça refonctionne ; à votre avis d'où provient ce problème , et comment y remédier ; me dire si quelqu'un a connu ce problème ; merci.
Souvent je constate la perte d'internet sur la bannière "info" de mon HD100 (par conséquent pas d'image ni son) , à chaque fois je pense que c'est la connexion internet qui est coupée , mais dès que je vérifie sur mon modem que la connexion est bel et bien présente à ce moment-là je comprend que ça vient du démo ; jusqu'à ce que je le reboot (ou que je l'éteint puis le rallume ) pour que ça refonctionne ; à votre avis d'où provient ce problème , et comment y remédier ; me dire si quelqu'un a connu ce problème ; merci.