reshare FRANSAT ne fonctionne pas

BOSSEB

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/11
Messages
107
Bonjour à tous

ma carte fransat HD fonctionne parfaitement dans l' atlas par contre le reshare ne veut pas fonctionner quand je passe sur oscam.

Ce qui m'étonne c'est que le reshare de l'EMU tntsat avec mon OSCAM qui d'après ce que j'ai compris est aussi en long ECM fonctionne ...

j'ai les dernières versions d'OSCAM V8764.

Par avance merci

bonne journée
 
Salut

Très bonne question, car je ne savais pas que l' Atlas savait lire les cartes FRANSAT, il devrait y avoir une soluce en principe, messieurs les pro de l'atlas un nouveau chalange (de nouveaux client pour l'Atlas en perspectif !!!)

A+
 
pourtant ils disent que la solution du reshare est trouvé, peut être que le soucis vient de OSCAM

Hi everybody, the new version of KYNG Software is available in the downloads section it's version A115.
  • Added :( Atlas HD-100) UPC Direct emulator implementation. These channels are present on Thor 0.8° W. You must make "Load CryptoWorks Defaults" in the "key Editor" menu to activate it.
  • Fixed :(Atlas HD-100) A bug in the Deep Standby mode which was not fully applied.
  • Fixed :(Atlas HD-100) A bug for handling Irdeto smart cards.
  • Fixed :(Atlas HD-100) A bug related to sharing Fransat HD cards through radegast server. The cam that connects to the HD-100 must handle the long ECMs.
  • Fixed :(Atlas HD-100) A bug related to sharing TNTSAT cards through radegast server. The cam that connects to the HD-100 must handle the long ECMs.
 
Salut !

Personnellement j'ai remis la A114, j'ai trouvé beaucoup de freeze avec la 115 en reshare TNTSAT.
J'utilise la version Oscam svn8755 sans problème, je n'ai pas testé les suivantes car n'apportant rien de bon avec beaucoup d'erreurs corrigées et annulées.

A+
 
@BOSSEB,
il ne serait pas mal de nous donner plus d'informations sur ta configuration pour t' aider ...

Bonne journée,
blongso
 
re,
oui, car le config atlas, y a pas grand chose a faire ;-)

a bientôt,
blongso
 
je veux bien mais j'arrive à faire le reshare de l'emu TNTSAT de l' ATLAS donc je vois pas où est la différence avec FRANSAT :

oscam.server
[reader]
label = fransat
protocol = radegast
device = 192.168.0.34,2222
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 5
caid = 0500
ident = 0500:041950
group = 1
lb_weight = 1000
dropbadcws = 1
disablecrccws = 1
audisabled = 1
 
Dernière édition:
bonsoir Bosseb ,
pour le partage de la carte fransat, il me semble que ca fonctionne uniquement entre demos atllas via radegast ....pour ce qui est CCcam et oscam
nada, pas de soluce pour le moment .

ici http://dl.free.fr/nBgYal2b9
 
bonsoir Bosseb ,
pour le partage de la carte fransat, il me semble que ca fonctionne uniquement entre demos atllas via radegast ....pour ce qui est CCcam et oscam
nada, pas de soluce pour le moment .

ici http://dl.free.fr/nBgYal2b9
Le code pour les modifications nécessaires pour le faire marcher sur les Oscam et autres, a été fourni par la team KYNG, mais non seulement personnes chez oscam n'a voulu inclure les modifications en plus ils les ont traités de tous les noms. Donc, du côté de l' atlas tout a été fait.
 
Dernière édition:
Le code pour les modifications nécessaires pour le faire marcher sur les Oscam et autres, a été fourni par la team KYNG, mais non seulement personnes chez oscam n'a voulu inclure les modifications en plus ils les ont été traités de tous les noms. Donc, du côté de l' atlas tout a été fait.

ca tu la bien dit :cl16:

et a tous les modo vous n'avez pas remarquer que la section Atlas et devenue beaucoup plus pour oscam que autre chose ??? .
il ne serais pas préférable de rediriger ces discussion dans la bonne section ?
 
ca tu la bien dit :cl16:

et a tous les modo vous n'avez pas remarquer que la section Atlas et devenue beaucoup plus pour oscam que autre chose ??? .
il ne serais pas préférable de rediriger ces discussion dans la bonne section ?

Bonjour hbibi

Ils ont relation avec l'HD-100 en mode serveur, rak ta3ref.
 
je le sais très bien mais tu sais tres bien aussi ou se trouve le problème de se fait on peux localiser ou le problème doit être poster car du coté du soft KYNG y'as rien a faire tout est pris en charge par la TEAM
 
Retour
Haut