rts suisse + absat

naimou 2

DZSatien Curieux
Inscrit
18/12/11
Messages
38
salut tous le monde,j'ai installé le dernier full data(8/12/2012) sur mon atlas hd pour avoir c digital hollande et bulsat mais par contre j'ai perdu tntsat et absat,rts1.pour la tnt j'ai introduit les codes manuellement,mais pour ab sat et les chaines suisse j'ai pas pu trouvé les code j'espère que vous m’aideriez
 
salut tous le monde,j'ai installé le dernier full data(8/12/2012) sur mon atlas hd pour avoir c digital hollande et bulsat mais par contre j'ai perdu tntsat et absat,rts1.pour la tnt j'ai introduit les codes manuellement,mais pour ab sat et les chaines suisse j'ai pas pu trouvé les code j'espère que vous m’aideriez
bonjour,
n'oublies pas le load defaut "touche verte" dans le key editor afin de restaurer l'emu tout en gardant le full data
amicales salutations
 
bonjour,
je pense que naimou 2 parlait de celui du 8 juillet 2012 et pas de celui du 8 décembre 2012 le temps passe vite, mais à ce point là c'est super rapide, en principe c'est souvent l'oubli du load defaut qui est cause de la perte de l'emu
salutations
 
je vous remercie les amis il fallait fair load defaut
 
mais on peut pas avoir ab sat et la tnt en meme temp que c digital hollande et bulsat
 
salem tu peut aussi sur le satellite astra 19.2 est
et sur hotbird 13 est
sur astra en emu tnt et absat
pour hotbird emu rts suisse free server pour tnt et absat
voila pour info bonne journée
 
il fallait insérer les nouvelles clés de c digital hollande(15/7/2012) merci les amis
 
de rien mon ami on est la pour s"aider
bonne journée
 
bjr kokito je me demande pour koi l emu de rts suisse et de absat né pa disponible sur les model sd puiske cacasat tarde a revenir aucune parade de la par de la team alor vaut mieu kon ce concentre sur ce ki é deja décrypter et non attaké par les opérateur
 
bjr kokito je me demande pour koi l emu de rts suisse et de absat né pa disponible sur les model sd puiske cacasat tarde a revenir aucune parade de la par de la team alor vaut mieu kon ce concentre sur ce ki é deja décrypter et non attaké par les opérateur

et pourtant c'est claire et net ...........! . comme tu as vu des que l'emu Csat a été ajouter sur les anciens récepteurs SD , y'a eu de contre mesures de Canal + et on a tout perdu !!. quand ça été qu sur le HD100 au moins ceux qui ont ce récepteur peuvent profiter !!. on aurait pas un REMAKE cette fois !! . j'espère que tu ma compris !
 
oui jé compri ce ke tu veu dir mon ami red mais si j'ai bien suivie l'histoire c un probléme de sécuriter du soft comme les rts milinium la décrypte et n ya pas u dattaque de la par de rts et ce que je voulai dir eske la team peu protégé le soft de ces ancien récépteur pour eviter tout piratage des autre team comme celle de moresat
 
bjr kokito je me demande pour koi l emu de rts suisse et de absat né pa disponible sur les model sd puiske cacasat tarde a revenir aucune parade de la par de la team alor vaut mieu kon ce concentre sur ce ki é deja décrypter et non attaké par les opérateur

si l'emu de rts suisse et de absat n'est pas disponible sur les model sd de cristor c'est fais exprès pour faire vendre le demo atlas hd
 
salem karim
ya certaine cartes qui peuvent t"ouvrir
absat sur le cristor
la carte Omnia qui supporte pour le moment que AB Sat. Pour mettre à jour votre carte Omnia, rendez-vous le menu "Lecteur De carte" et appuyer sur le bouton "Mute". Veuillez noter que la carte Omnia avec puce détachable n'est pas concernée par cette mise à jour.
A2.06
Atlas MainSoftware A2.39
voila pour metre a jour ta carte
bonne soirée
 
pourquoi y'a t'il des demo Atlas SD sur le marché !? :g:g

je parle des autres demo de cristor comme atlas E et cristor x3 qui n'ont pas de d'emu des chaines suisse et absat alors que sur le atlas HD il y as les chaines suisse et absat donc c'est fait expres par la team kYNG pour faire vendre ce demo atlas HD
 
Le démo HD100 est bien produit par la société Atlas. Pour réussir la vente de ce démo en Europe, on lui fait porter le logo Cristor pour profiter de la renommée de cette marque
 
je parle des autres demo de cristor comme atlas E et cristor x3 qui n'ont pas de d'emu des chaines suisse et absat alors que sur le atlas HD il y as les chaines suisse et absat donc c'est fait expres par la team kYNG pour faire vendre ce demo atlas HD

et voila , je repete ma question es que y'a des demo SD (Cristor ou Atlas) en vente sur le marché ? je veut un oui ou non !!.
 
et voila , je repete ma question es que y'a des demo SD (Cristor ou Atlas) en vente sur le marché ? je veut un oui ou non !!.
bonjour
oui j'ai vue la dernier fois plusieurs locals a Hamiz qui vendaient des atlasE le moins cher le vend a 7300da,donc il reste toujours en circulation avec de grand quantité,je me doute des fois es-que sa production a été arrêter ou pas.
 
oui effectivement le cristor atlas e se vend sur les marchés, moi je l'ai trouvé à 7000 da à bejaia.
 
Retour
Haut