SALUT Je veux savoir comment faire fonctionner serveur gratuit sur cristor E qui n a pas entrée RJ45

marzak30

DZSatien Curieux
Inscrit
5/2/12
Messages
37
SALUT Je veux savoir comment faire fonctionner serveur gratuit sur cristor E qui n a pas entrée RJ45 sachant que j ai le cable de flash RS232 et j ai une connection avec modem et merci infiniment
 
Les serveurs gratuits de cristor fonctionnent avec le cable ethernet et non rs232 . Si ton démo possede une prise ethernet , rien de plus simple .
 
oui voila comme le atlas/atlas e
 
et si qq un a un atlas-e avec RG45 qui ne fonctionne pas?
 
Si tu peux en passant par ton pc, c'est à dire relier l'atlas au pc via le cable RS232 et le tour est joué:cl16:
 
Si tu peux en passant par ton pc, c'est à dire relier l'atlas au pc via le cable RS232 et le tour est joué:cl16:

merci infiniment pour la reponse mais si possible vous m eclairer plus en me donnant la methode et les logiciel utilisé j ai un cable rs 232 j ai une connection via modeme et j ai le PC merci encore une fois
 
Voilà un petit tuto qui t'aidera surement mon ami:wink2:
Voila un tuto pour tous ceux qui galère avec le sharing RS232 Mpcs Edit CCcam 4.0 bien mieux que HDVB

Matériel requis :


  • PC portable ou unité central connecté a INTERNET (avec Win XP ou Seven)
  • Démo Satellite acceptant le protocole GBox-SSSP (avec parabole orienté sur le sat au choix)
  • Câble RS-232 =>RS-232 ou RS-232 => USB (celui pour flasher les démo)
  • Le logiciel Mpcs Edit CCcam 4.0 dispo ici : www.freehostina.com/u18nx5rfen6d.html

ETAPE 1 : Relier Le démo au PC via le câble RS-232
Schéma de câblage :

ETAPE 2 : Configuration Démo en Gbox-SSSP
Pour exemple le démo Cristor ATLAS sans RJ45 (sans port ethernet) procéder comme cela :
Avec la télécommande = MENU/Contrôle d’accès/RS 232/GBOX PC /EXIT puis sauvegarder
Ensuite appuyer sur les touche de réinitialisation du démo comme indiquer sur l’image pour redémarrer et pour prendre en compte votre sauvegarde de configuration.

ETAPE 3 : Configuration Logiciel Mpcs Edit CCcam 4.0
Dézipper le fichier Zip avec le logiciel WINRAR
Vous aurez alors ce fichier Mpcs Edit CCcam 4.0:

Cliquer sur l’application Mpcs Edit CCcam 4.0 pour l’ouvrir
L’application s’ouvre, Configurer le logiciel comme ceci :



NOUS AVONS UNE CLINE EXEMPLE :
C : exemple.no.ip.org11200 JACKClinepass
Dans l’onglet CONFIG CCCAM :
Avec votre Cline serveur CCcam
1-tapper l’ip CCCAM ici c’est exemple.no.ip.org
2-tapper l’USER ici c’est JACK
3-tapper le PASSWORD ici c’est Clinepass
4-tapper le CCCBUILD correspondant a votre version CCcam ici c’est 3165 pour une version 2.1.3
Configurer le COM en fonction de votre port COM utilisé ( faites de façon a utiliser le port COM 1)
Dans l’onglet PORT @ VERSION :
A l’aide de votre Cline serveur CCcam


  1. Tapper le numero de port dans port 1 ici c’est 11200
  2. Changer de version CCCam si nécessaire ici c’est 2.1.3


Quand vous avez fini la configuration cliquer sur SAUVEGARDER un message s’affiche :
MEMORISE AVEC SUCCES

Puis cliquer sur OUVRIR

Une fenêtre Command s’ouvre avec le nom du serveur le host comme ceci :

Voilà vous pouvez zapper sur les chaines correspondantes au bouquet que votre serveur CCcam décrypte

Si vous voyez « found » le décryptage est OK sinon rien ne se décryptera.

ATTENTION : NOUBLIER PAS L’ORDI DOIT TOUJOURS ETRE ALLUMER SINON PAS DE CONNEXION INTERNET EN RS232!!!
 
merci infiniment "firmin "pour ton effort mais je peux savoir est ce que ca marche pour activer le serveur gratuit de KYNG et comment faire pour y reussir car j ai pas un abonnement au serveur
merci
 
C'est un atlas-e avec port ethernet en panne que tu as, ou un atlas simple sans port ethernet?
 
merci "FIRMIN" j ai un Atlas e mais sans entrée RJ45 mais dans le menu je trouve l option ethernet merci
 
Attends, je ne comprends pas, si tu as un atlas-e, tu dois obligatoirement avoir un port RJ45, sinon ce n'est pas un atlas-e regarde ici
imagesCAH5B2H8.jpgimagesCAV1IQVL.jpg

Regarde sur la façade de ton démo si c'est le meme, ensuite regarde derriere voilà le port ethernet. Tiens nous au courant.
 
09092012150.jpg09092012149.jpg09092012147.jpg merci "firmin" voila le demodulateur que j ai , je crois que c est un Atlas E , merci
 
Non mon ami c'est un atlas tout court que tu as, regarde sur la première photo que j'ai postée, sous la marque ATLAS, il y a un E, ça veut dire Ethernet.
 
ah d accord mr "FIRMIN" Desolé pour l erreur mais je vous informe que je le flash par soft ATLAS E c est pourquoi j ai eu ce conflit merci infiniment en vous demandant est ce qu il y a une sollution pour un illusion transferé au M2S plus qui un probleme au lecture de carte sachant merci infiniment
 
SALUT Je veux savoir comment faire fonctionner serveur gratuit sur cristor E qui n a pas entrée RJ45 sachant que j ai le cable de flash RS232 et j ai une connection avec modem et merci infiniment

Salut l'ami , tu peux transformer ton Atlas Normal en Dongle Atlas version D1.22 , et tu aura toutes les chaine de csat c+ jsc sport enfin

ou sinon tu flash ton Atlas version A2.50 boot 2.10 tu aura toutes les chaine de la TNTSAT sur Astra en Emu et que quelques chaine di vaic2.5 la clé 08
 
Salut l'ami , tu peux transformer ton Atlas Normal en Dongle Atlas version D1.22 , et tu aura toutes les chaine de csat c+ jsc sport enfin

ou sinon tu flash ton Atlas version A2.50 boot 2.10 tu aura toutes les chaine de la TNTSAT sur Astra en Emu et que quelques chaine di vaic2.5 la clé 08




oui je sais mon ami que je peux l utiliser comme dongle mais le probleme c est que je demeure ds le sud du maroc ou il y a pas assez de signal pour avoir le data sur Eutel W3 et sur ASTRA 1G donc on est bloqué merci infinment pour votre effort je suis ravi
 
oui je sais mon ami que je peux l utiliser comme dongle mais le probleme c est que je demeure ds le sud du maroc ou il y a pas assez de signal pour avoir le data sur Eutel W3 et sur ASTRA 1G donc on est bloqué merci infinment pour votre effort je suis ravi


Depuis la version du Dongle D1.21 le signal a était augementer pour le Sud du Maroc , maintenant avec la version D1.22 il y as pleusieur Server de Dipônible, tutu peux avoir le signal vu que tu es dans le sud du Martoc , va zi Teste tu verra ca va fonctionner
 
je vais essayer et je vous informe ds quelque instant merci
 
Regarde mon Ami ce que la Team a fait un Server accessible pour le Sud du Maroc


Salut tout le monde, la nouvelle version du Dongle Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version D1.21.

  • Ajout : (Atlas) Un serveur accessible du sud du Maroc.
  • Correction : (Atlas) La mise à jour directement du menu du récepteur.
 
re salut toujours signal au frequence 12526 ne depasse pas 26 pour cent sachant que j utiliste un LNB inverto black ultra 0,1 et un parabole 1,20 m tjrs meme probleme
 
re salut toujours signal au frequence 12526 ne depasse pas 26 pour cent sachant que j utiliste un LNB inverto black ultra 0,1 et un parabole 1,20 m tjrs meme probleme

tu as flasher ton Atlas en D1.22???
 
C'est vrai sec2 tu as raison:smile2:, mais si notre ami veut passer par internet pour regarder les chaines cryptées c'est mieux non?:smile2:
 
C'est vrai sec2 tu as raison:smile2:, mais si notre ami veut passer par internet pour regarder les chaines cryptées c'est mieux non?:smile2:

Avec cette version de l'Atlas , il ne pourra pas passez par internet , par contre le Dongle pour lui est une tres bonne soluton et ca fonctyionne très bien , et il aurau plus de bouquet

le Dongle Atlas fonctionne très bien, je l'ai moi meme testé a plusieur reprise ca fonctionne nikel et ses rare qui es des freeze
 
ok dit nous tes Test , mais ca doit fonctionner ses sur....

pour le 2eme demo , tu doit le relier avec cable rs232 , et qu'il fasse le twin protocole

APRES la mise a jour D 1.22 toujours pas de nouveau
serveur 7 signal entre 20 et 26 pour cent
vraiment depuis quelques mois on a le meme probleme tous les gens qui habitent au de la marrakech agadir et en pire au sud on est bloqué entierement
merci pour le debat
 
ses bizarre ca doit fonctionner essaye les autre server?
 
Retour
Haut