[Résolu] Scan des chaines

rpico

DZSatien Passionné
Inscrit
26/7/08
Messages
314
Bonjour, depuis le 28/ 04 certaines chaines HD ont disparu comme tout le monde, depuis ce jour, je recherche sur le forum la manipulation à effectuer, j'ai trouvé plusieurs façons, mais je ne sais pas ce que je dois faire avec un atlas HD 200s, si c'est un scan du sat (astra), dois-je effacer l'ancienne liste? Merci de m'indiquer la manip à faire.
 
Bonsoir

pour recherche des chaînes , Méthode de Recherche: Aveugle / Type de Recherche: Nouveau scan ==>(UNIQUEMENT 1ère FOIS)


Par la suite appliquer Type de Recherche: Mise à jour ==> SINON ON PERD LES FAVORIS A CHAQUE FOIS!

Si ça peut aider
 
Ok j'ai fait la mise à jour des chaines, il a bien trouvé M6 HD- W9 HD- France 2 HD- Eurosport HD et autres, mais elles ne fonctionnent pas, faut-il faire une mise à jour de l'atlas, j'ai la version MainSoftware B 1.07, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version B 1.14 Est-ce la raison ?
Merci.
 
tu est sur pour ta version bootloader ???
regarde ma signature
 
Ou vais- trouver la version bootloader ? je suis débutant!!!!
Merci.
 
Menu >>> tout en bas >> information système , tu clic sur information du recepteur .
 
Ok logiciel B107 et bootloader B101 mais Est-ce la raison du non fonctionnement ?
 
bien , alors maintenant tu fait ta mise à jour
114.
Menu>>>> mise à jour des données >>ok >>>source des données >>> serveur de fichier K.Y.N.G >>> ok
et tu télecharge la version 114
 
ça y est, j'ai le fichier kuf sur une clé usb, je suppose que je dois faire la même manip avec la clé usb !
 
ben pourquoi pas directement ?
Mais bon , maintenant tu fait ta mise à jour et hop
 
petit renseignement, je n'ai Internet que par un hot spot SFR et ça ne fonctionne pas pour ouvrir les clés, j'utilise une deuxième parabole pour les clés, je ne sais pas si je vais pouvoir télécharger le fichier KING sur le démo, j'ai réussi avec le pc à le télécharger sur une clé, mais ensuite dans le menu des mises à jour, je suppose que c'est l'éditeur de clés qu'il faut mettre à jour.
Merci pour ton aide
 
Cc

Non c est dans la partie menu mise a jour et boot
 
met ta clé usb , ensuite tu fait Menu , gestionnaire de périphériques de stockage .explorateur de fichier
clic et clic sur ta clé 114
 
C est la mise a jour b114 que tu veux faire...alors menu mise a jour des donnees ..puis mise a jour de l application et tu pointes vers le fichier sur la clef USB.
Ensuite il te faudra pointer ta deuxième parabole vers un des sat dongle et la connecter au tuner 2 de ton atlas...mettre le dongle'dans l ordre des priorités et l activer dans le panel (bouton bleu de la télécommande) puis choisir le sat dongle et l activer bouton vert de la télécommande...
 
Dernière édition:
Voila
comme je disait , mais mieux expliquer :cl16:
 
Ok un grand merci d'avoir pris du temps pour moi, tout fonctionne à la perfection. C'est magique.
 
:yahoo: c'est l'ATLAS et sa team et bien sur THE forum .
 
Merci encore, la parabole est installée et en service depuis l'année dernière, comme je le cite plus haut les free serveurs ne fonctionnent pas sur les hot spots SFR, je suis ici dans notre maison de vacances, et je profite d'internet par les hot spot SFR, à notre résidence principale j'utilise les free serveur par la box SFR.
Merci à toute l'équipe KYNG et à ceux qui prennent du temps pour nous aider.
 
Sinon si tu as de la 3ou4g tu créés un point Wi-Fi avec ton smartphone et tu y connectes l atlas...ça marche aussi ...
 
Oui je sais, avec frozenway, mais le débit du hot spot est tellement bas que j'ai des freezes sans arrêt, c'est impossible à regarder, c'est pour cette raison que j'ai installé une deuxième parabole, et maintenant, tout est parfait. Merci à vous tous.
 
Oui je sais, avec frozenway, mais le débit du hot spot est tellement bas .

slt pourtant l"atlas ne demande pas beaucoup de débit
pour fonctionner
tu dit que tu arrive a te connecter a internet avec ton pc
si tu a pas de pb de connexion hotspot avec ton pc
tu devrais pas en avoir avec l"atlas normalement
 
pour information, tout fonctionne très bien avec ma parabole. Via le hot spot SFR, sachant qu'un bon nombre de ports sont bloqués, il faut utiliser Frozenway qui permet d'ouvrir les ports pour l'Atlas, mais la liaison wifi n'est pas très stable, ce n'est pas gênant sur un pc, mais passant en plus par Frozenway ( abonnement gratuit) cela se traduit par des freezes sur le téléviseur. Dans d'autres cas ou la liaison est meilleure, je ne doute pas que ça doit très bien fonctionner. merci à tous ceux qui m'ont aidé. Je passe le sujet en résolu.
 
Cc
Si tu a du mal a accroche la wifi acheté toi une carte alfa et antenne yagi en 18dbi
 
voila haricot ta tout dit
justement c"est ce que j"utilise
l"alfa 1000 super bonne carte wifi :cl16:
 
track back l"aime bien aussi
c"est sa chouchou
 
Retour
Haut