sharing avec Atlas E et freezes

je n'avais pas de leçons de partriotisme a recevoir de toi. c'est vrai qu'il y a des gens dont la comprehension n'est pas le point fort.
 
bonjour,mastelman je voudrais achete une dreambox tu pourais m'aider a faire le sharing au dessous merci
 
bonjour,mastelman je voudrais achete une dreambox tu pourais m'aider a faire le sharing au dessous merci
clear.gif
Dreambox
 
bonsoir les amis,

sysiphe , s'il te plait merci de respecter le thread et ne pas flooder , je me répète : s'il te plait

si tu as envie d'acheter un démo et que tu hésites , ouvre un nouveau topic avec un titre excplicite et surement des membres te donnerons leurs avis (concernant le cristor ou autre)

merci d'avance de ta compréhension


bonjour,mastelman je voudrais achete une dreambox tu pourais m'aider a faire le sharing au dessous merci

la remarque est valable pour toi mon ami ...


merci de respecter le topic et le sujet qu'il traite , tout le monde et invité à participer mais svp pas de hors sujet ... ensemble on résoudra peut-etre ce problème ou au moins on situera mieux son origine
 
bonsoir les amis,
merci de respecter le topic et le sujet qu'il traite , tout le monde et invité à participer mais svp pas de hors sujet ... ensemble on résoudra peut-etre ce problème ou au moins on situera mieux son origine
sage parole
je me permet de publier ca de la prt de luffy leader sheap de la kyng team
luffy a dit:
Les versions A2.B9 et A2.BA posent un problème de plantage qu'on n'arrive toujours pas à expliquer et donc à corriger, vu qu'on ne peut pas reproduire le bug systématiquement, condition nécessaire pour pouvoir trouver la source du problème. Désolé. C'est dommage car ces versions proposent de vraies améliorations lors du déplacement entre les chaînes. Ces derniers jours (et avec le problème d'internet, merci AT), un autre problème plus emmerdant est apparu. Lors de la connexion à un serveur, le récepteur reste sur "logging in..." indéfiniment, et par exemple dans mon cas, même un reset ne règle pas le problème. C'est pour cela qu'on à décider de sortir une version pour corriger ce problème en attendant de pouvoir régler le problème du plantage total du récepteur. Je suis vraiment navré pour ces désagréments, je ne trouve même plus les mots pour vous prouver mon désarroi face à ce problème de plantage. Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est : je suis vraiment désolé. En attendant, soyez rassurés, nous continuerons à travailler dur pour corriger cela. Comme je l'ai dit, on va sortir une version qui aura une correction et une amélioration. La correction concerne le problème de "logging in...." et l'amélioration est d'ajouter en quelque sorte un système de priorité qui oblige l'atlas-E à préférer les hops les plus bas, c'est à dire, de forcer les réponses sur les cartes en Hop 0 que en Hop 1 et ainsi de suite. Ceci à été demandé par les possesseurs de serveurs, tel que notre ami y.sassy.
 
merci malmsteen ,

c'est un bon début déja , le fait qu'on discute de ce problème et surtout avec des avis divers et variés ...



Code:
un autre problème plus emmerdant est apparu. Lors de la connexion à un serveur, le récepteur reste sur "logging in..." indéfiniment, et par exemple dans mon cas, même un reset ne règle pas le problème. Je suis vraiment navré pour ces désagréments, je ne trouve même plus les mots ...je suis vraiment désolé. En attendant, soyez rassurés, nous continuerons à travailler dur pour corriger cela. et l'amélioration est d'ajouter en quelque sorte un système de priorité qui oblige l'atlas-E à préférer les hops les plus bas, c'est à dire, de forcer les réponses sur les cartes en Hop 0 que en Hop 1 et ainsi de suite. Ceci à été demandé par les possesseurs de serveurs, tel que notre ami y.sassy.

ben moi des fois quand l'image se fige , ça revient pas , j'attend j'attend et rien , alors quand je fais touche A "kyng share tool" , je vois que ça fait connect to server , login in , puis tout de suite disconnected , ça le fait 4 à 5 fois puis ça reste fixé sur disconnected , et je suis obligé de rebooter le démo pour se connecter au serveur

pour l'histoire de la priorité au serveur et hop ...ect , franchement ça dépasse mes connaisances de newbie dans le sharing

merci pour tout et pour votre prise en charge , bravo pour ce que vous faites
 
merci malmsteen ,

c'est un bon début déja , le fait qu'on discute de ce problème et surtout avec des avis divers et variés ...



Code:
un autre problème plus emmerdant est apparu. Lors de la connexion à un serveur, le récepteur reste sur "logging in..." indéfiniment, et par exemple dans mon cas, même un reset ne règle pas le problème. Je suis vraiment navré pour ces désagréments, je ne trouve même plus les mots ...je suis vraiment désolé. En attendant, soyez rassurés, nous continuerons à travailler dur pour corriger cela. et l'amélioration est d'ajouter en quelque sorte un système de priorité qui oblige l'atlas-E à préférer les hops les plus bas, c'est à dire, de forcer les réponses sur les cartes en Hop 0 que en Hop 1 et ainsi de suite. Ceci à été demandé par les possesseurs de serveurs, tel que notre ami y.sassy.

ben moi des fois quand l'image se fige , ça revient pas , j'attend j'attend et rien , alors quand je fais touche A "kyng share tool" , je vois que ça fait connect to server , login in , puis tout de suite disconnected , ça le fait 4 à 5 fois puis ça reste fixé sur disconnected , et je suis obligé de rebooter le démo pour se connecter au serveur

pour l'histoire de la priorité au serveur et hop ...ect , franchement ça dépasse mes connaisances de newbie dans le sharing

merci pour tout et pour votre prise en charge , bravo pour ce que vous faites

salut mon ami .pour ce probleme la team KYNG et en train d'etudier ce phenomene que nous somme tous des victimes .malgré que la connection internet et suspecte d'etre a l'origine de ce probleme ( c'est le probleme d'algerie telecom) mais bon chaque probleme a une solution @+++
 
Bonjour,
J'ai acheter un cristor atlas E le Week end et j'aimerais savoir comment on peut obtenir les chaines ART ou JSC+ gratuitutement sans inserer la carte avec le code.
Ma version est la suivante : S A2.00 SVP ?
ce sujet traite du bug de l atlas
ouvre un sujet et expose ton probleme
 
salut a tous,

merci apoc1 ...soyons patients alors et saluons le dévouement de la team kyng
 
Bonsoir à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un Atlas-E depuis peu et j'ai des déconnexions de serveurs (ce sont des serveurs payants) qui provoquent donc des freezes.

j'aimerais savoir quelle est la meilleure version (la plus stable en tout cas) du firmware pour une utilisation en mode client en attendant la correction des bugs sur les dernières versions?

mon objectif est d'essayer d'identifier la cause de ces déconnexions (serveurs ou firmware).

merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
 
Bonsoir à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un Atlas-E depuis peu et j'ai des déconnexions de serveurs (ce sont des serveurs payants) qui provoquent donc des freezes.

j'aimerais savoir quelle est la meilleure version (la plus stable en tout cas) du firmware pour une utilisation en mode client en attendant la correction des bugs sur les dernières versions?

mon objectif est d'essayer d'identifier la cause de ces déconnexions (serveurs ou firmware).

merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
pour ma part j ai la BA 8 bits
elle fonctionne a merveille avec moi
j ai deux c line l une d un cerveur francais et autre almand et aussi un server newcamd
je regarde sans probleme et ca passe du newcamd au cccam avec une vitesse surprenante et cet le cas aussi du zapping
lles couûres sont du exlusivement au net lors desmicro deconnexions c est tout
moi j ai pas de probleme(j utilise l ethernet la nuit)
 
bonsoir,

bienvenu au club tarotts ...

ne t'inquiète pas , tout doucement on trouvera une solution ,

par contre je suis pas d'accord avec l'ami malmsteen quand il incrimine la connexion , je m'explique : s'il s'agit de freezes de courtes durée ou micro freeze , oui on pourrait dire que c'est du a la connexion médiocre ou des micro coupures ,mais quand il s'agit carrément de coupures qui durent jusqu'à 20 seondes dans mon cas et que la connection automatique au serveur distant ne se fait pas tout le temps (des fois il faut rebooter le démo pour qu'il se reconnecte) , alors dans se cas je pense pas que la connexion soit responsable de se problème

bref se ne sont que des constatations perso , c'est possible que je sois a coté de la plaque , lol
 
pour ma part j'ai une excellente connexion. donc j'exclus clairement un problème de connexion.

est-ce que quelqu'un connait un peu les serveurs payants. si oui est ce que je peux lui envoyer un mp pour qu'il me dise si ceux que j'utilise sont performants.

merci d'avance pour votre aide.
 
bonsoir,

bienvenu au club tarotts ...

ne t'inquiète pas , tout doucement on trouvera une solution ,

par contre je suis pas d'accord avec l'ami malmsteen quand il incrimine la connexion , je m'explique : s'il s'agit de freezes de courtes durée ou micro freeze , oui on pourrait dire que c'est du a la connexion médiocre ou des micro coupures ,mais quand il s'agit carrément de coupures qui durent jusqu'à 20 seondes dans mon cas et que la connection automatique au serveur distant ne se fait pas tout le temps (des fois il faut rebooter le démo pour qu'il se reconnecte) , alors dans se cas je pense pas que la connexion soit responsable de se problème

bref se ne sont que des constatations perso , c'est possible que je sois a coté de la plaque , lol
tu a lu ca???
PHP:
pour ma part j ai la BA 8 bits
elle fonctionne a merveille avec moi
j ai deux c line l une d un cerveur francais et  autre almand et aussi un server newcamd
je regarde sans probleme et ca passe du newcamd au cccam avec une vitesse surprenante et cet le cas aussi du zapping
lles couûres sont du exlusivement au net lors desmicro deconnexions c est tout
moi j ai pas de probleme(j utilise l ethernet la nuit)
pour ma part l atlas est hors du coup pour ce probleme
 
salam,

personne pour me conseiller sur les serveurs payants?

sinon comment je peux savoir si c'est la version BA 8bit ou 32bit qui est installé sur mon demo?

merci d'avance.
 
salut tarotts

franchement je peux pas te conseiller quoi que se soit concernant les serveurs payants (moi meme je suis abonné à l'un d'eux) , sauf qu'il faut faire confiance au responsable du serveur s'il te dit qu'il y a aucun problème de son coté

enfin au stade de mes connaissances encore limités sur le sharing c'est tout ce que je peux te dire ... ou alors tu as une autre solution : tu essais avec une autre cline d'un autre serveur pour comparer

concernant la version , j'ai cru comprendre que la version A2.BA 8 bit contient moins de couleurs dans le menu , donc logiquement si t'as les memes couleurs dans ton menu qu'avec les anciennes versions c'est que c'est la version A2.BA 32 bits que tu as !

salam
 
salut tarotts

franchement je peux pas te conseiller quoi que se soit concernant les serveurs payants (moi meme je suis abonné à l'un d'eux) , sauf qu'il faut faire confiance au responsable du serveur s'il te dit qu'il y a aucun problème de son coté

enfin au stade de mes connaissances encore limités sur le sharing c'est tout ce que je peux te dire ... ou alors tu as une autre solution : tu essais avec une autre cline d'un autre serveur pour comparer

concernant la version , j'ai cru comprendre que la version A2.BA 8 bit contient moins de couleurs dans le menu , donc logiquement si t'as les memes couleurs dans ton menu qu'avec les anciennes versions c'est que c'est la version A2.BA 32 bits que tu as !

salam

ok merci

le problème c'est que je viens d'acheter le demo (déjà flashé). je suis donc incapable de différencier c'est deux version(8bit et 32bit) visuellement. mais bon c'est pas grave.

pareil pour le serveur je l'ai pas choisis j'ai acheté le tout clé en main (demo+ abonnement serveur)

sinon j'aimerai savoir si le faite de flasher le demo efface mes serveurs?

si oui quelles informations je dois sauvegarder (ou récupérer) avant de flasher?

merci d'avance
 
ok merci

le problème c'est que je viens d'acheter le demo (déjà flashé). je suis donc incapable de différencier c'est deux version(8bit et 32bit) visuellement. mais bon c'est pas grave.

pareil pour le serveur je l'ai pas choisis j'ai acheté le tout clé en main (demo+abonnement serveur)

sinon j'aimerai savoir si le faite de flasher le demo efface mes serveurs?

si oui quelles informations je dois sauvegarder (ou récupérer) avant de flasher?

merci d'avance
voila la 8 bits Atlas_MainSoftware_A2_BA_8Bit.rar
passe la directement tu ne perdera rien de tes données
 
Salut
je l'ai teste aussi pareil il se déconnecte autant de fois j'ai remarque autre chose maintenant sans coupure ni déconnexion il marche bien je suis partant pour dire que le serveur le soir est encombrer ce n'est ni la connexion ni le soft et merci a vous tous

______________

Cristor Atlas-E
B:A2.05 / S:A2.BA
 
vous devez savoir une chose:
les coupures et les freez sont pas du au soft kyng
mais a la connexion et au serveur
par contre le blocage totale du demo est un bug de l atlas

 
vous devez savoir une chose:


les coupures et les freez sont pas du au soft kyng
mais a la connexion et au serveur
par contre le blocage totale du demo est un bug de l atlas

salut malmsteen,

je suis pas trés d'accord avec toi mon ami,
si on suit ta logique et que les freezes sont "seulement" dûs à la connexion et au serveur et non pas au cristor lui meme , pourquoi alors les possesseurs des autres démo (dreambox par example) ne se plaignent pas trop de ces freezes ??
pourtant yek la connection en algérie est merdique pour tout le monde ? non ? pour les serveurs aussi , ya des fiables et d'autres pas .. ne va pas me dire que tous les possesseurs de l'atlas sont connectés à des serveurs foireux !!
moi je dis que c'est un tout (connexion + instabilité du serveur + instabilité de l'atlas)
 
et j'ajouterais que pas mal de monde m'ont confirmé que meme avec une connexion foireuse , ça n'influe pas trop sur l'image avec les autres démo

un petit freeze et hop ça repart l'image est là

par contre pour l'atlas on dirait qu'il est trop sensible aux petites variations de débit ou déconnexions breves ... il ne reconnecte pas instantannément ou au moins rapidement comme les autres démo .. et des fois pas du tout .. d'où le problème de "login..." ou "diconnected..." indéfinnimment

voila , juste des constatations et test pour faire avancer les choses
 
bonjour a tous ,

allez les amis à vos test !!

la nouvelle version A2.13 est sorti !!

merci à la team KYNG pour les efforts et le super boulot , bravo

allez les amis testons cette nouvelle version , et rendez compte sur ce topic si vos freezes et coupures ont disparus
 
bonjour a tous ,

allez les amis à vos test !!

la nouvelle version A2.13 est sorti !!

merci à la team KYNG pour les efforts et le super boulot , bravo

allez les amis testons cette nouvelle version , et rendez compte sur ce topic si vos freezes et coupures ont disparus

les freez et les coupures sont du au serveurs et a la fluiditee du net
par contre le blocage du systeme est cause par un bug
pour ceux qui ont des plantage il n ont qu a mettre la single connection

en attendant vos feed back
@+
 
les freez et les coupures sont du au serveurs et a la fluiditee du net
par contre le blocage du systeme est cause par un bug
pour ceux qui ont des plantage il n ont qu a mettre la single connection
en attendant vos feed bac

salut malmsteen

ben je suis dessus , je test et comme j'ai 2 atlas , donc ça me permet de comparer

première impression (je tourne avec la A2.13 single connexion depuis hier) , meme les coupures et

freezes ont diminués , et meme lorsqu'ils apparaissent on dirait que l'atlas réagit trés rapidement

(plus rapidement qu'avant) et se reconnecte au serveur distant

je continue encore les test et je vous donnerais mes impressions

bravo la team KYNG :cl16:
 
merci pour vos efforts les amis toujour au rendez vous , mais surtous un grand merci a la team kyng qui a toujour fait du bon boulo :cl16:
 
Retour
Haut