SHARING sur CRISTOR M2S

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
:smile2:Salut à tous,

Vu le flou considérable au niveau Sharing de ce model, j'ouvre le Bal au Pros de notre Forum, afin de nous donner la manipulation ainsi que les soft à utiliser pour enfin nous permettre de faire du sharing.
On parle d'avantage du CRISTOR X3 mais jamais du M2S :music_whistling:alors que ce dernier est déja doté d'une interface logiciel pour en faire du sharing.
On comprend plus es-ce que c'est possible ou pas de le remettre en CS ( Card Sharing ) ?

Si c'est concluant...déposez nous vos manips ou TUTO tout simplement.

avec un immense remerciement au passage bien sur.

@+++donjuan de LDDS:bye:
 
il n'y a pas une ame charitable qui peut repondre a donjuan.je suis conditionne par la reponse pour me decider d'acheter le x3 ou m2s.merci
 
En ce qui concerne le sharing bientôt c’est la fin.
Avec le logiciel que je ne vais pas nommer puisque tout le monde
Le connais. Tu devrais avoir en moins 30 chaînes.
 
re

:delicious: salut l'ami,

Pour te répondre franchement, je n'ai plus le temps de considerer qu'une réponse vient solutionner notre problème liés à ce model de démo.
Enfin, ceux qui prétendent maitriser ce model, sont toujours absents au rang lorsqu'un problème surgit, sauf par exception si le TEAM K.Y.N.G diffuse une M.A.J.

Je ne compte plus continuer à demander de l'aide, mais plutôt aider ceux qui sont dans le besoin et c'est le but initial de la charte de ce forum.

mais comme certain, je préfre travailler dans l'ombre pour apporter de l'entraide.

Sur ce.......Prends en le model X3 mieux que le M2S ( limité ).


bonne soirée @ tous.

donjuan de LDDS:bye:
 
:delicious: salut l'ami,

Pour te répondre franchement, je n'ai plus le temps de considerer qu'une réponse vient solutionner notre problème liés à ce model de démo.
Enfin, ceux qui prétendent maitriser ce model, sont toujours absents au rang lorsqu'un problème surgit, sauf par exception si le TEAM K.Y.N.G diffuse une M.A.J.

Je ne compte plus continuer à demander de l'aide, mais plutôt aider ceux qui sont dans le besoin et c'est le but initial de la charte de ce forum.

mais comme certain, je préfre travailler dans l'ombre pour apporter de l'entraide.

Sur ce.......Prends en le model X3 mieux que le M2S ( limité ).


bonne soirée @ tous.

donjuan de LDDS:bye:

alors comme ca on te règle ton problème sinon monsieur nous fait la tête
moi je n ai aucune connaissance sur le sharing
allah ghaleb
en plus ,il y a une section pour le sharing sur le forum
 
re

:smile2:Bonsoir malmsteen.
je ne fait la tête à personne :angel_not: seulement j'ai dit que c'est par moi même que je retrouve des solutions, et par conséquent je les partage avec ceux qui sont dans la galère comme moi.

Sinon merci pour le post, ça m'à un p'tit peu vexé :wink2:Lol

allez bonne soirée.

@+++donjuan de LDDS:bye:
 
Qu’est ce que le sharing ? Déjà une petite traduction s'impose, sharing en français partage". Ont partage nos connexions sat' via des serveurs sur Internet transférer les cryptées à des ordinateurs connectés à ce serveur par l’intermédiaire d’une adresse NO-IP ou adresse DYNDNS. Les plus connus sont nommés newcamd, xcrypte, xshareMission, si tu trouve quelqu’un pour partager.
 
pour l instant je ne vois aucun partage de ta part
ni server ni sbcl ni g box
alors?????????
 
:cry2:je ne fait plus du sharing...reste qu'à profiter de monn abo OFF FULL OPTION........à cause du CRISTOR M2S....avec GBOX il ne me donne accés qu'aux Chaines du Cul ( Ce n'est pas mon interet ) et ne donne pas lecture ni visionnement des chaines SECA ou NAGRA.....c'est pour cette raison que j'avais demandé de l'aide pour solutionner cet incident....et comme je n'ai pas eu d'aide...j'ai totalement abondonner le sharing, car ce demo me rend fou....j'aurais préféré mon DEMO OFF PIONEER TS5 ( au placard ).

Qui dira ??? peut être j'ai vais le dépoussiérer et me remettre en sharing avec le Pioneer TS5.

sinon Merci pour ton post.

@+++ donjuan de LDDS:bye:
 
pour l instant je ne vois aucun partage de ta part
ni server ni sbcl ni g box
alors?????????
Désolé Je n’utilise pas le sharing. Mais des cartes
Et je ne peux pas me connecter 24 /24 sur le net. Pour satisfaire
Quelques personnes. (c’est pour cela que personne ne partage)
J’ai un métier. Et j’ai aussi un temps de sommeil.
Je me suis inscrit sur le forum pour apporter un peut d’aide(une aide écrite)
A celui qui a besoin. Mais pas mon matérielles.
En cherchant sur le net on peut trouver des dline.
Comment partager se trouve ?
Ici http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=1648
Et ici http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=22764
Ceux qui partagent ce connaisse très bien.
Salutation. Et bonne nuit a tous les membres
Zorro.
 
Dernière édition:
:smile2:Merci Malmsteen pour ta réponse.....donne nous des détails si tu sais les manips à faire.....justement j'utilise GBOX et j'ai effectivement le firm KYNG dont tu parles et je te confirme que ça ne marche pas le mode SECA et NAGRA......sauf par erreur de ma part ou alors il y'à un truc que J'ignorais....or sur mon démo Pioneer TS5 avec GBOX et TBOX ça marche ( j'ai fait le test aujord'hui ) mais GBOX avec CRISTOR M2S ( rien du tout ) et il ne fonctionne pas le mode SECA & NAGRA.

C'est ce que je peut te dire en ce moment....

j'attends de tes lumières MERCI.

@+++donjuan de LDDS:bye:
 
la le site off est sature
mais j ai vu des tuto pour le gbox et pour sbcl....
mais comme moi j ai pas de net alors je ne mù interesse pas
 
Salut tout le monde

Une nouvelle méthode testé pour voir les chaines cryptées via sharing à haute vitesse par le récepteur cristor ‘’kyng’’
On utilise le programme sbcl, cette version peut ouvrir les chaines cryptées sans la définition des providers dans la case ECMs.
On a deux parties de commentaire, la première pour la configuration du récepteur et la deuxième pour celle du programme sbcl.


1- configuration du récepteur :
branchement du câble de la mise à jour entre le récepteur et le pc.
dans le menu du récepteur :
*contrôle d’accès
*network settings
*puis choisir le type de connection ‘’new CamD pc’’
*puis sauvegarder


62474888mo7.gif


77813033yr4.gif


Maintenant le récepteur est prés à envoyer les informations des caids et les providers et recevoir les informations du pc pour pouvoir ouvrir les chaines cryptées


2- La configuration du serveur


92674116db3.gif


Telecharger SBCL 1.1a

ICI

Bonne vision
voila ce tuto est de la part de notre ami FARID2004
 
re

:yahoo:La c'est trop fort...comme dhab Malmsteen tu assure grave....et tu nous apporte un trés grand pas d'avance dans les mystère qui entoure le sharing des CRISTOR.

La :happy: c'est trop fort trop fort.

Je ne cesserais de te remercier infiniment.

@+++donjuan de LDDSsouper
 
:smile2:Ton lien ne marche pas...essaie de nous donner un autre lien MERCI.

J'ai été télecharger SBCL v1.1a sur d'autres Upload, mais il est completement different de celui du tuto.........Mais ça ne fonctionne pas.

Je ne sais pas si ça fonctionne comme le GBOX ????:ranting: car j'ai rentré mon adresse de HOST ainsi que les ports et plus rien du tout ( ECRAN NOIR )...franchement je ne comprends pas ce que veux dire ce tuto., car sous GBOX c'est trés simple on difinis nous même nos peers et tout et OK, mais avec ce SBCL c'est quoi qui m'échappe.

Enfin sous GBOX ça fonctionnais que le viaccess et l'Irdeto à part le seca et le nagra, mais avec le SBCL rien ne fonctionne encore.
Je suis perdu.:ranting:

Allez bonne soirée, c'est la fatigue que me fait parler c'est tout, peut être que je me trompe.

@+++donjuan de LDDS:bye:
 
Dernière édition:
re

:smile2:salut à tous,
je suis en galère totale...si quelqu'un pouvais m'aider MERCI.

Sur SBCL je me retrouve avec une suite DES bidon ( incluse par défaut dans le soft ) et je voudrais savoir comment renseigner ce champ car c'est la raison pour laquelle que rien ne marche pour l'instant.

Et pour les adresses de servers ???? cela veut dire qu'on doit chercher que des servers ( la plus part sont payants:ranting: ) et donc pas pouvoir récuperer nos contracts de nos PEERS sous GBOX.

C'est comme mêmen une prise de tête si on sais pas s'en servir avec SBCL, du moins que je ne comprends à rien:fool:.

Allez sur ce bonne journée à tous.

@+++donjuan de LDDS
 
Dernière édition:
Retour
Haut