showtimes et entv svp

jerum

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/2/10
Messages
13
bonsoir mes amis svp j'ai un cristore atlas E je suis abonner a serveur prive quant j'affiche la page des serveur je trouve card025:irdeto_showtime/art/nova up hops 01 alors est ce que je peut voir les chaine showtimes si c'est oui comment les capter et je veut aussi le programme national entv
merci pour ceux qui peuvent m'eclaircir car je suis nouveau et je ne connait pas comment faire que dieu vous protege
 
bonjour

déja pour qu'on puisse t'aider faudrait nous donner des info sur ton atlas , ici : http://www.dzsat.org/forum/f49/identification-du-recepteur-obligatoire-56014.html

et met ta signature à jour c'est plus facile de t'aider à l'avenir

pour ENTV , tu n'as rien à faire , la clé est integrée par défaut dans les version du software , donc suffit de trouver la fréquence sur Atlantic Bird 3 et la chaine et c'est tout

pour les showtime , idem , si ton serveur inclut ces cartes showtime , de ton coté tu n'as plus qu'à orienté ton assiette vers nilsat 5°w et tu scan pour trouver les chaines du bouquet OSN

bonne tv
 
je te remerci mon frere deco12 ouallah sans les gents comme vous l'algerie est finie depuis les temps
 
bobjour mon ami deco12 stp quels renseignement vous donner sur mon demo par exemple
cristore atlas E la version c'est B:A2.05/S:A2.21 connecter a un serveur ccame prive avec fawri ADSL 256 je ne sait pas quoi ajouter
 
Retour
Haut