signal tres faible sur w3

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
bonjour...je viens de rentrer dans le monde de cristor atlas E et je suis agréablement surpris par la qualité de ce récepteur que j'utilise en dongle
toutefois une question:pourquoi le signal est très faible pour w3 alors qu'il est bon pour ab1,sachant que j'utilise la même installation pour le morebox qui m'affiche 55 pour cent sur w3...y a til une manip ou une astuce? merci de votre aide
 
stl dac c vrai je l'ai remarqué aussi j'ai fais 1 ou 2 poste sur ce bleme car j'ai remarqué même autant que démo la qualité du signal surtout est faible pour le cristor par exemple sur une fréquence x avec un starsat c intensité 80 qualité 73 mais avec le atlas c intensité 70 qualité 33
 
BIG probleme moi qui m’apprêter a prendre un atlas E demain
 
y'a pas du probleme les valeur du signle sont different c'est tout . avec un atlas tu peut voir une chaine avec un niveau du signale 33 . une chose que tu ne peut le faire avec un starsat
 
y'a pas du probleme les valeur du signle sont different c'est tout . avec un atlas tu peut voir une chaine avec un niveau du signale 33 . une chose que tu ne peut le faire avec un starsat
oui je m'en doutais.
 
Retour
Haut