Sport 365

Neptune1

DZSatien Accro
Inscrit
16/9/14
Messages
878
Bonjour a toutes et tous, juste pour savoir si vous captez SPORT 365 sur transpondeur 12522 sat astra 19.2 ?

Je ne l'ai plus depuis quelques jours ......:fool:
 
Dernière édition:
Bonjour a toutes et tous, juste pour savoir si vous captez SPORT 365 sur transpondeur 12522 sat astra 19.2 ?

Je ne l'ai plus depuis quelques jours ......:fool:

Bjr

j'ai jamais eu cette chaine avec l'atlas
en plus dans le meme genre ya infosport et lequipe 21
 
salam chez moi la chaine sport 365 marche avec coupure.
 
Bjr

j'ai jamais eu cette chaine avec l'atlas
en plus dans le meme genre ya infosport et lequipe 21

Salut, ben moi je l'ai depuis 6 mois et là, plus rien ......

- - - Mise à jour - - -

Merci fekri92, tu est sur le transpondeur 12522 ?
 
slt a tous moi je l ai plus depuis au moins 6mois c dommage parce que c est une tres bonne chaine qui n a rien a voir avec l equipe 21 ou infosport elle traite des sujets commes les droits tv la guerre entre canal et beinsport et bien d autres sujets ce qui n est pas le cas de infosport qui sont parti pris pour le groupe canal non vraiment c une chaine interessante dommage
 
slt a tous moi je l ai plus depuis au moins 6mois c dommage parce que c est une tres bonne chaine qui n a rien a voir avec l equipe 21 ou infosport elle traite des sujets commes les droits tv la guerre entre canal et beinsport et bien d autres sujets ce qui n est pas le cas de infosport qui sont parti pris pour le groupe canal non vraiment c une chaine interessante dommage

slt

dsl j'ai cru qu'elle etait juste une chaine de l'info sport
en tout cas j'ai essayé avec un serveur distant et ca marche pas
 
re oui elle traite du sport en general mais qu est ce que vous appelez un serveur distant?
 
slt

dsl j'ai cru qu'elle etait juste une chaine de l'info sport
en tout cas j'ai essayé avec un serveur distant et ca marche pas
Ben c'est que le serveur de celui qui te fournie la ligne ou les lignes de serveur distant est nul
 
Dernière édition:
moi g tout sauf 2 chaines que j aimerai bien avoir c est 365sport et djazz tv

- - - Mise à jour - - -

merci pour l info meme si g pas tout compris lol
 
moi g tout sauf 2 chaines que j aimerai bien avoir c est 365sport et djazz tv

- - - Mise à jour - - -

merci pour l info meme si g pas tout compris lol

SLT

moi aussi j'adore djazz tv et peut etre aussi Brava
un serveur distant par exp une ligne CCCam

Ben c'est que le serveur de celui qui te fournie la ligne ou les lignes de serveur distant est nul

moi j'utlise l'atlas qui est assez stable sur les HD fr pour le reste des chaines par exp FOX IT ou les chaines belges j'utilises des cline gratuite
y'a 3 chaines que j'ai jamais décrypté Djazz tv brava et sport 365
 
Dernière édition:
on est 2 alors c bien dommage si ta une solution pour les avoir je suis preneur merci du tuyau

- - - Mise à jour - - -

meme les taquilla j ai jamais pu les avoir c peut etre pas le meme cryptage
 
Apo28, je trouve bien des clines gratuites mais j'arrive pas a les rentrer dans mon atlas HD 200 !

Tu peux m'expliquer STP
 
Apo28, je trouve bien des clines gratuites mais j'arrive pas a les rentrer dans mon atlas HD 200 !

Tu peux m'expliquer STP

Menu----controle d'accés------mode client ethernet----puis appuie ok sur "Vide"-----type de serveur CCCam
 
Salut,

Encore plus simple,
Tu vas dans le centre de téléchargement du forum tu télécharge KyngNetFile Editor.
Tu lance le logiciel, tu fais un copié coller de la Cline, tu sauvegarde le fichier puis tu le mets sur une clef usb et tu upload dans ton atlas via le menu Restaurer/mise à jour des données en choisissant port usb...
 
Merci les amis, je tente et je vous tiens au courant !

A+

- - - Mise à jour - - -

En fait, je me répond à moi même ! LA CHAINE N'EST PAS OUVERTE SUR KYNG ....

avec ma carte OFF, c'est OK !

A+
 
salut

moi ses pareil

je l ouvre ni avec mon serveur et ni avec les freeserveur


sport 365 et djazz tv et brava tv
 
Retour
Haut