suivi de l'etat du dongle atlas sur astra 1G 31.5 E

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
du moment que le dongle atlas fonctionne desormais sur 2 sat et pour faciliter la vie a nos amis,je propose de cree un post de suivi de l'etat du dongle atlas sur astra 1G 31.5 E et de renommer le post original intitulé suivi du dongle atlas en suivi de l'etat du dongle atlas sur W3...SALAM A TOUS
 
bonjour, depuis que le dongle atlas E a immigre' vers le satellite Astra 1 G trop de freeze je sais pas si ca n arrive qu a moi ou a tt le monde j espere que le king trouvera une solution a ce probleme merci
 
bonjour, depuis que le dongle atlas E a immigre' vers le satellite Astra 1 G trop de freeze je sais pas si ca n arrive qu a moi ou a tt le monde j espere que le king trouvera une solution a ce probleme merci

Bonjour sindbad002
Voici une réponse d'un membre sur un autre Forum :

bonjour tout le monde, special pour la team exlusive a Malik-DZ, a vrais dire c'etait mes citations auparevant, de dir que la version 1.18 du dongle avec le sat w3 est stable pour le moment " s1 284 - s2 868" a l'instant T=0, une aubaine pour tous, vue qu'ils ont le choix entre les deux versions, et ainsi diminuer la pression sur l'un ou l'autre, mais la vraie aubaine est que la team peut rester un moment de tranquilité sans qu'il y est trops de questions et pression sur un meme sujet. n'est ce pas cher Malik-DZ. bon je vous re salut tous est merci aux efforts et engagements.
 
beaucoup de freeze esperant que ca va etre regler
 
Retour
Haut