Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

bonjour en tant que nouveau je trouve que c est tres encourageant

moi mon soucisc ets que avec mon starsat je capte pres de 1000 chaines sur astra et qd je branche mon cristor atlas e j en capte

seulemnt 700 et j ai beau bouge la parabole je ne depasse pas les 73 % estce du au flash

merci !!
 
saha ya akhi, mais cela concerne les changements sur nilesat, je suis sur hotbird et depuis hier g plus jsc+5 a 10....!!! est ce normal ?

Azul a gma, JSC+ et trés instable, j'ai entendu dire que ya des attaque de pirates sur leur chaine.....a confirmé
en tous cas, moi sur nilsat, c'est du n'imorte quoi les image vienne et parte, et en + +2 tu la trouve + 3 et tt es en décalage. pour l’instant cé du n'importe quoi. a confirmé SVP
 
Azul a gma, JSC+ et trés instable, j'ai entendu dire que ya des attaque de pirates sur leur chaine.....a confirmé
en tous cas, moi sur nilsat, c'est du n'imorte quoi les image vienne et parte, et en + +2 tu la trouve + 3 et tt es en décalage. pour l’instant cé du n'importe quoi. a confirmé SVP

je confirme que JSC+ souffre depuis 2 semaine des attaques brouillage du signale du la part des etats (syrie ou l'iran) et non des pirates
 
je confirme que JSC+ souffre depuis 2 semaine des attaques brouillage du signale du la part des etats (syrie ou l'iran) et non des pirates
oui s'est vrai je suis d"accord avec toi mon ami mais il faut se dire que sa reste du gratuit
 
Bonsoir che moi les 4 serveur sont disconnecte y a t-il un problème......!!!!
 
Salam à toutes et à tous, moi, je n' ai plus Canal Plus ( Sur HB ) depuis un moment, sauf en clair bien évidemment ! C 'est quoi le souci ?
 
Salam à toutes et à tous, moi, je n' ai plus Canal Plus ( Sur HB ) depuis un moment, sauf en clair bien évidemment ! C 'est quoi le souci ?

canal plus a cesse sa diffusion sur Hotbird depuis fort longtemps !!
 
bonsoir toute et out en Algérie heureusement j'ai un abonnement de 1 mois 1000 Da, que dieu viennent a l'aide des population qui souffrent de ce froid Sibérien rabi a3wankoum.
 
Ohhhhhhhhhhh la bourde, autant pour moi REDPILL! Tu as complètement raison, au fait, je voulais dire ASTRA !
 
Ohhhhhhhhhhh la bourde, autant pour moi REDPILL! Tu as complètement raison, au fait, je voulais dire ASTRA !

ok pas du souci . y'a plusieur canal+ france sur astra .3 tu les testes une par une et tu prends celle qui fonctionne
 
Bonjour à tous,

Mon atlas est à jour, mais lors de l'utilisation des serveurs free il me marque status IDLE quelqu'un a une solution problème réseau ou config décodeur? Ou problème général?

Merci
 
salam!

cest pareil pour moi!

sauf pour le emu

lorsque je mets une chaine ca ne marque pas "ethernet:viacess"

que faut il faire?

merci
 
Bonjour à tous,

Mon atlas est à jour, mais lors de l'utilisation des serveurs free il me marque status IDLE quelqu'un a une solution problème réseau ou config décodeur? Ou problème général?

Merci
probleme general mon frere ils doivent etres en maintenance d'après les dires..
 
Salam alikoum, je ne capte plus LCI et d' autres chaînes ! Merci pour vos aides !
 
pareille pour moi ,chaines qui ne marchent pas et beaucoup de frizzzzz sur les autres
 
salut , freeserver par internet , énormément de freeze pour moi , y a t'il une maintenance ?
 
Pas serveurs sur atlas

problème de connexion aux serveurs internet avec mon atlas-e ou maintenance??
 
c'est aussi le même cas pour moi, les "free server" sont out....heureusement y a la TNT
 
je pense que ca freeze car on tire tous dessus lol
car quand c ets une match de foot impossible a voir
mais bon courage
 
telemaison, telemelody, la chaine meteo ne sont plus decodées !
 
je pense que ca freeze car on tire tous dessus lol
car quand c ets une match de foot impossible a voir
mais bon courage
oui mon ami tu a raison de plus les serveurs sont surcharger d'ou les freezes sur certaines chaines moi perso jes jsc+ ne freeze pas car j'ai un bon debit pour les freres du bled s'est un peut délicat.bon mais sa reste du gratuit.il vont ameliorer tout ça
ont leurs fait confiance a la team...
 
Beaucoup de freez sur les free serveur pas moyen de voir un film!!!! ils ont interet a revoir leurs installation ou trouver une soluce à ce blem car la cote de popularité de la kyngteam a baissé!!
 
Retour
Haut