Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

Salut à vous tous
Esq les chaines Jazeera sport s ouvrent sur nilesat avec un Cristor Atlas E en mode serveurs internet ? pcq je ne capte rien malgrés que les serveurs sont verts !!! A2.10 / A2.54
 
Salut à tous
j'ai la dernière version B:A2.10.S:A2.54.
Je viens d'avoir un grand problème sur mon démo atlas e je n'arrive plus à avoir les free serveur, j'ai satatus: DNS error/no net connection.
Donc j'ai ouvert le menu sur net work settings j'ai remarqué l'User DNS n'est plus192 168 1 1, par contre j'ai 5 53 223 103 et je ne comprends pas comment il s'est affiché car moi même je ne l'ai pas introduit dans le menu.
J’attends vos solutions et merci d'avance.
 
Reboot ton démo et check le menu réseau pour voir si DHCP activé et que ton IP est OK....

Au pire reboot ton modem et re check que l atlas reçois bien une IP en 192.168........
 
bonjour,
Alors la y'a aucun free serveur qui marche pour moi, je suis B:A2.10 S:A2.54, et tout mes réglages sont corrects, donc je me demande si c'est juste mon démo ou bien c'est les serveurs.
 
bonjour,
Alors la y'a aucun free serveur qui marche pour moi, je suis B:A2.10 S:A2.54, et tout mes réglages sont corrects, donc je me demande si c'est juste mon démo ou bien c'est les serveurs.

t'es pas seul, c'est le cas chez moi aussi.
 
Slt, moi aussi je suis en A2.10 A2.54 j ai desactivé la tnt internet connexion OK mais rien je ne capte pas JSC sports sur Nilesat meme pas les National geographic, j ai 2 demo cristor atlas E mais rien pour les 2, esq j ai oublié un autre detail ou les serveurs sont morts !!!?
 
Bonsoir fafoy je voudrais bien connaitre ce que tu as fait pour profiter de votre expérience car moi je coince toujours pas de free serveur. merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Glitch
j'ai tout fait de ce que vous m'avez conseillé mais le resultat reste toujours le même pas de free serveur à cause de cette adresse 5.53....
 
Dernière édition:
bonsoir,
je n'ai absolument rien fait, au bout d'un moment c'est revenu tout seul, faut chercher si t'a touché a un réglage peut etre :/
 
Bonjour Glitch
j'ai tout fait de ce que vous m'avez conseillé mais le resultat reste toujours le même pas de free serveur à cause de cette adresse 5.53....

Bonjour,

Ton démo n'est jamais en ligne alors ? Et les autres périphériques de ton réseau sont ok ? PC ? smatphone ?
Sinon reprends la base, reflash boot + firmware
Reboot ton modem routeur
et réessaie de mettre ton atlas en réseau (dhcp activé dans le modem routeur et dans l'atlas)

Si çà persiste tu as peut être un problème hard.
 
salut tout le monde, pourriez vous me donner ou m'orienter sur le dernier boot et mainsoftware de cristor atlas e
merci,:smile2:
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde ,des amis n'ont pu suivre le clasico avec les free serveur sur criStor atlAs E ,puis avoir d'autres avis
 
surement plein de gens ont ete privés ,je souhaite avoir une coonfirmation
 
salut

pour les gens qui ont le serveur off, s.v.p indiquer votre FAI (Fournisseur d’accès Internet) AT ou autres.
 
les free serveurs n étaient pas off
il n y avais que les beinsport qui ne marchaient (moi je n ai que astra)
 
les trois personnes qui ont subit ca ,c'etait juste en cours de match clasico ,une fois le match terminé ,les free servers ont repris
ils ont une connexion Fawri ,merci redpill
 
c'est vrai, dimanche soir pendant le classico y avait plus de serveurs beinSport ou chaines espagnoles rien ne marchait ....c'est revenu a la fin du match...!
 
c'est vrai, dimanche soir pendant le classico y avait plus de serveurs beinSport ou chaines espagnoles rien ne marchait ....c'est revenu a la fin du match...!

C'était pas un problème de free serveur mais un problème de connexion lié uniquement à chez toi...j'ai regardé le classico.
 
moi j'ai fawri et le serveur était off sur bein sport nile sat et astra et meme les canal+
 
Bonsoir,

Dites vous bien que si les free étaient down, il n'y aurait pas que 3 personnes concernées :laugh: ....c'est vos connexions qui sont en cause et en aucun cas les free serveur eux mêmes...c'est une évidence d'autant qu'on vous dit en plus qu'on a vu le match.
 
bonsoir

beinsport max 4 marche nickel :cl16: un grand merci au kyng qui on reussi a améliore leur freeserveur
 
Salut, Sophiane, Oui si tu remonte dans le sujet tu verras que ZenKa donnait déjà l'info, elles s'ouvrent depuis quelques temps.

Comme on le dit souvent, si c'est possible çà sera fait par la team.
 
bonsoir glitch faut pas oublié
q'il y a 2 section de suivie de serveur KYNG
un pour les modèle SD et un pour les HD
et faut surtout pas oublié que la team il y a quelque temps déja a fait la séparation
des serveur et en a consacré pour les modèle sd et pour les hd
alors il est fort possible que ceux pour sd etais disconected
le soir du match et pas de soucis pour les HD
vas faloir rebrancher les cristor atlas E pour donner l"info :tongue:
bonne soirée
 
Ok, si c'est sur l'atlas e alors j'ai rien dit.

Mais en même temps les gars faut bien évoluer à un moment, l'atlas e est utilisé depuis combien d'années ? en plus son firm est hacké, si vous voulez vraiment aider, prévoyez de passer aux versions HD, car la dépense à très largement été amorti sur le e et qu'il est temps de renvoyer l’ascenseur à ceux qui nous offrent de leur temps pour notre petit plaisir.

Un jour çà sera peut être tout simplement off sur le dongle comme sur le free serveur de l'atlas e, ce jour là qui pourra en faire le reproche à la team ? elle à largement fait plus que personne au niveau du suivi de ces anciennes versions.

Mais bon une chose est sûre c'est que coté démo HD il n'y avait pas de coupures et il n'y en a pas eu depuis la mise en place des nouveaux protocoles il y a quelques semaines et encore çà n'a pas duré bien longtemps...
 
et oui mon ami c"est sur l"atlas E
et faut penser au famille modeste qui on acheter ce démo car il fonctionne sur les ancien tube et c"est pas
tout les gens qui on des TV plate
mais qui est encore trés bien en free et en dongle et en cccam et newcamd il reste complet mise a part q"il est pas en HD
il y a na qui font avec et qui en sont très satisfait
et arrete de me suivre partout sur tous les sujets sa commence a bien faire maintenant :laugh:
 
Oui et non, il y a moyen d'utiliser les démo HD sur des tv sd...et comme dit quel démo en à déjà donné autant pour un prix d'achat aussi bas ? tu le sais il n'y en a pas d'autre, si demain la team arrêtait les free et dongle dessus qui pourrait leur reprocher ? qui n'a pas amorti l'investissement ?
C'est un travail supplémentaire que la team gère encore, rien ne garantie que demain ils pourrons encore assumer de continuer à le faire c'est pas depuis hier qu'ils le font.

Et sache que je te suis parce-que je t'ai à l'oeil :wink2:
 
pour un démo HD sur un tube c"est pas le top la HD :cl18:
c"est clair personne ne pourra faire de reproche sa fait deja 3ans et demi q"il tourne
en free et dongle inchallah que sa dure encore sinon faudra le faire fonctionner en serveur distant
ce sera la seule soluce qui restera l"atlas E n'est pas encore au placard :cl16:
 
Retour
Haut