Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

Serveur en état de marche actuelement avec des légéres coupures de 1 sec , surtout dans le zapping


Canal sat et JSC ok a 100 % :cl16:

Merci KYNG TEAM

RCK4LIFE
 
bonjour moi j'ai beaucoup de coupure impossible de regarder une chaine mais je c'est que la team kyng fait du bon travail alors bonne continuation en espérant que sa fonctionera bien
 
Bonsoir à tous,

Pour moi y a certaines chaînes à l'heure où je vous parle qui ne marchent pas à l'image de Canal+ sur Astra qui reste sur Emu Viaccess ! un idées sur la nature du problème ?

Merci !
 
pour ce qui est des chaines sur astra qiu marchent pas c'est a cause d'une promo de csat qui utilise le même provider que TNT SAT
va sur menu key editor puis cherche le provider tnt sat change le premier 0 avec un 1 et tout rentrera dans l'ordre :)
 
Salam, pour avoir Canal + il faut juste désactiver l'EMU TNTSat.

PS: dans le menu Key Editor, modifiez l'ID du provider 03 0B 00 par ff ff ff ou autre chose.

Attention:
vous n'aurez plus le bouquet TNTSat en EMU avec cette méthode.
 
Bonsoir à tous,

Pour moi y a certaines chaînes à l'heure où je vous parle qui ne marchent pas à l'image de Canal+ sur Astra qui reste sur Emu Viaccess ! un idées sur la nature du problème ?

Merci !

tu doit desactivé l'emu l'ému du provider 030B00 dans l'atlas Suffit juste de modifier l'ID de ce provider en mettant par exemple 03 0B 01 avec le Key Editor
 
Merci les jeunes,

l'astuce fonctionne très bien,

ceci dit je sais pas si je suis le seul ds ce cas, mais les chaînes en zappant mettent un certain temps à se décrypter !
 
bonjour REDPIIL j'ai un petit sousi voila j'ai encore des freeze et je ne sais pas d'ou est le problem j'ai tt fais j'ai mi la version d1.09v2 je suis sur w3 le siniale est bon j'ai changer le cable rs232 et je suis sur twine protocol et j'ai booter mon starsat 4200d mais rien toujours de freeze alors au est le problemme ? svp aider moi

ce sujet et pour le serveur et non le dongle !
 
bonsoir je n'ai pas trop bien compris pouvez vous ré expliquer de maniere simple ce qu'il faut faire pour éviter que les chaine se bloque ( bug ) merci
 
salam mes freres
moi aussi j'ai desactivé l'emu de tntsat en changeant l'id sur le key editor, j'ai rétabli les chaines de canal+ mais les autres chaine de tntsat comme tf1 et m6.....et tout le reste, mettent un temps pour se decrypter et il ya aussi des freezes sur l'image, donc il faut choisir soit regarder ttes les chaines avec des freezes ou bien, laisser tomber canal+ et regarder la tnt sans blocage d'image, eh oui, c'est ca le serveur gratuit!! en tout cas on est gagnants a tout les coups, et merci team kyng pour son travail.
bonne journée à tous.
 
salam mes freres
moi aussi j'ai desactivé l'emu de tntsat en changeant l'id sur le key editor, j'ai rétabli les chaines de canal+ mais les autres chaine de tntsat comme tf1 et m6.....et tout le reste, mettent un temps pour se decrypter et il ya aussi des freezes sur l'image, donc il faut choisir soit regarder ttes les chaines avec des freezes ou bien, laisser tomber canal+ et regarder la tnt sans blocage d'image, eh oui, c'est ca le serveur gratuit!! en tout cas on est gagnants a tout les coups, et merci team kyng pour son travail.
bonne journée à tous.

c t'on server qui marche pas bien
 
Salem , oui mes frères j'ai le même problème trop de freezes sur les Chaines ? , mais merci quand même pour votre travail .
 
Nouveau utilisateur de Cristor Atlas, le Serveur fonctionne très bien pour un gratuit, pourvu que ça dure......., au fait quelle stabilité par rapport au Morebox?
Merci à toute l'équipe.
 
SVP comment faire pour passer du dongle a la connexion internet a part branché le cable et isolé le cristor et le branché direct suis novice s'il y'a un lien qui explique tout sinon me laisser pas tomber au nom du partage vivement cristor
 
bonjour
esque le bouquet Bis tv sur ab3 marche avec le free server.
 
bonjour j'ai un petit probleme quand j'allume mon cristor je regarde la chaine qui ya par ex : canal + et quand je veux changer de chaine mettre par ex : canal j sa bloque sur canal j et il y a pas d'image j'éteins puis je rallume mon cristor et la canal j marche comment faire pour ne pas éteindre et rallumer mon cristor a chaque fois que je change de chaine merci
 
bonjour j'ai un petit probleme quand j'allume mon cristor je regarde la chaine qui ya par ex : canal + et quand je veux changer de chaine mettre par ex : canal j sa bloque sur canal j et il y a pas d'image j'éteins puis je rallume mon cristor et la canal j marche comment faire pour ne pas éteindre et rallumer mon cristor a chaque fois que je change de chaine merci

voiçi la solution : http://www.dzsat.org/forum/f365/canal-out-sur-free-serveur-204102.html#post688307
 
bonjour tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un port ethernet pour mon cristor atlas qui n'a pas de port ethernet si oui ou ? merci bcp
 
Pour le momant , rien a dire

éxcélent serveur , Merci La Team KYNG
 
Les chaines suisses sont revenues,

Au fait le free serveur est plus stable que le soft 2.39 selon mes tests, qu'en pensez vous?
 
Bonsoir beaucoup de freez aujourd'hui des coupures a gogo j'ai un serveur payant quel stabilité waaaww une grande diffrenece impossible de regarder la TV aujourd'hui tellement il y a des coupures que ce qui ce passe........!!!! en plus entre le free server 1 et 2 kif kif il y a aucune différence.....!!:g:g:g:g
 
Retour
Haut