URGENT probleme serveur CCAM

winchester

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/4/11
Messages
164
Bonjour alors mercredi j'ai pris un abonnement CCAM SUR MON ATLAS hd ca marchait bien jusqu'a cet apres midi ou il a commencer a freezer ce qui faisait rebooter le demo puis il a disparu de ma liste de serveur.Est il definitivement perdu ou puis je le recuperer ? Sil vous plait c'est tres urgent, il m'a couter 6000da et il n'a tenu que 48 heures.A l'aide.
 
Bonsoir à mon amis tu été pirater.
Il ftp revoir ton vendeur il va te changer le serveur
 
Salut

lil faut voir le proprio de serveur . et il faut toujours garder une copie de Cline .
 
Le probleme est resolu, le proprio me la reconfiguré, mais je croise les doigts.
 
SVP y'a t 'il un tuto pour expliquer comment utiliser le Cccam .... et comment l'utiliser car y'a trop d'infos . par exemple c'est quoi un cline et quel CCcam utiliser avec port ou sans port. :( désolé mais j'ai rien compris ??? aidez moi
 
SVP y'a t 'il un tuto pour expliquer comment utiliser le Cccam .... et comment l'utiliser car y'a trop d'infos . par exemple c'est quoi un cline et quel CCcam utiliser avec port ou sans port. :( désolé mais j'ai rien compris ??? aidez moi
salut
en général une cline (serveur) est sous la forme C: host port user pass
exp: si quelqu'un te donne une cline C: pikolo.no-ip.info 12000 dragon ballz
il suffit alors de faire une transposition
host: pikolo.no-ip.info
port: 12000
user: dragon
pass: ballz
et pour la méthode voici un tuto http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-introduire-manuellement-une-cline-sur-le-hd-100-a-320238.html
 
Bonjour alors revoila le probleme, je crois avoir compris d'ou ca vient.Lorsque j'utilise le serveur CCam je desactive le serveur Kyng, tout a l'heure le demo s'est mis a rebooter tout seul 4 ou 5 fois, je ne sais pas pourquoi, puis j'ai activer le serveur kyng et il s'est mis a remarcher et la pouf le serveur ccam a disparu.Je pense qu'il ya un conflit entre ces deux serveurs ou je ne sais quoi, si quelqu'un peut m'aider parceque l'a ca commence a etre embetant de devoir repartir chez le revendeur deux fois en meme pas une semaine.Est ce que ce quelqu'un a le meme probleme que moi, a l'aide.
 
Bonjour alors revoila le probleme, je crois avoir compris d'ou ca vient.Lorsque j'utilise le serveur CCam je desactive le serveur Kyng, tout a l'heure le demo s'est mis a rebooter tout seul 4 ou 5 fois, je ne sais pas pourquoi, puis j'ai activer le serveur kyng et il s'est mis a remarcher et la pouf le serveur ccam a disparu.Je pense qu'il ya un conflit entre ces deux serveurs ou je ne sais quoi, si quelqu'un peut m'aider parceque l'a ca commence a etre embetant de devoir repartir chez le revendeur deux fois en meme pas une semaine.Est ce que ce quelqu'un a le meme probleme que moi, a l'aide.

1. Quelle version as tu ??
2. Pourquoi tu es obligé d'aller au revendeur ??
 
Merci de ta reponse alors j'ai la version A105 et je suis oblige d'aller chez le revendeur pour qu'il me remette le cline car je pense l'avoir mal recopier parceque je n'arrive pas a activer le serveur.
 
Merci de ta reponse alors j'ai la version A105 et je suis oblige d'aller chez le revendeur pour qu'il me remette le cline car je pense l'avoir mal recopier parceque je n'arrive pas a activer le serveur.

Bonjour winchester
Tu peux laisser une copie de ta Cline sur un (papier/fichier Word/fichier TXT) l'esentiel que quand tu perd ta Cline tu peux la réintroduire sans passer par le revendeur. maintenant tu vas sur Menu ==> Contrôle d'accès ==> Mode client ethernet ==> sur clique Ok sur CCcam tu aura une fenêtre comme ça :

sanstitreaiu.jpg


Donc, ta Cline est comme suit :

C: DZsat.dyndns.biz 12000 kokito DZsat

Et pour la réintroduire, par ici.
 
c'est ce que j'ai fait mais ca ne va pas marcher le revendeur m'a dit que le serveur considerer que je l'avais piraté et il me refuse l'acces.C'est un probleme qui est lié au demo.
 
c'est ce que j'ai fait mais ca ne va pas marcher le revendeur m'a dit que le serveur considerer que je l'avais piraté et il me refuse l'acces.C'est un probleme qui est lié au demo.

Salut

ton revendeur et un genius !!! non le HD100 n'a rien avoir , et trouve toi un autres vendeur de serveur sérieux celui la et louche . quand tu as la Cline elle fonctionne sur n'importe quelle récepteur qui supporte le CCcam .
 
Retour
Haut